J'ai jamais été réveillée par un voleur même par celui qui a volé puis brûlé la voiture de ma grand-mère. Moi, je m'endors avec dans ma chambre une pendule et mon réveil qui ne sont pas synchronisés au niveau de la trotteuse. Par contre la moindre différence de luminosité dans ma chambre et je me réveille.
En ce moment je fais des nuits complètes mais décalées, je me couche tard pour finir le livre que j'ai commencé dans la journée et je me lève vers 9h. Mais je compatis
Edité Lundi 2 juillet 2007 :14:26 par minako
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
hum... Moi aussi en ce moment je me couche tard. Avec les vacances on se relache!XD Mais plus pour longtemps! D'ailleurs il faut que range ma chambre!...

Sherpa
Argh.. pauvre vélo! J'en ai pas, alors il pourra pas voler le mien ^^ Puis dans mon jardin, y'a rien à part des poubelles (tant qu'il les brule pas) et des planches.. mais bon quand on se réveille et on voit quelqu'un qui essaye de rentrer chez vous, sous le coup, ça fait flipper.. Enfin il est pas rentré et c'est le plus important =)
Marrant que la lumière te réveille comme ça.. Moi ça marche pas, je laisse mes volets ouverts (suis au deuxième étage) donc forcément, le changement de lumière ne me fait plus rien.. y'a que le bruit (enfin certains bruits) et le silence le plus complet (je vis près d'une autoroute, jsuis sur la ligne du Bourget avec les hélico militaires et jvis près d'un stade et en face y'a un café.. donc quand y'a pas de bruit, c'est louche ^^) qui peuvent me réveiller =)
T'as raison de profiter des vacances Lele
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ben cette nuit, je crois que j'ai établis mon record d'insomnie hors grossesse. Allez savoir... : problèmes forumiques ou états d'âme familiaux ? Toujours est-il qu'au moins, avec seulement 3h30 de sommeil (oui, je suis au boulot, là, j'devrais pas écrire !), je n'ai pas eu le temps de faire de cauchemars. C'est au moins un avantage !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
C'est bizarre, je ne me souviens jamais de mes rêves...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Tu fais environ 5 rêve par nuits mais tu ne te rappel que de se lui ou tu t'ai réveiller c'est bizard non?!
Pour cehel2 moi je les sais dans ma tête mais quand j'arrive pour les dires l3es mots ne veulent pas sortir. (pas tout le temps)
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Tu n'arrives pas à mettre des mots sur tes rêves, c'est ça, Ats ? 
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je ne rêve que quand je n'ai pas de sommeil en retard. D'ailleurs c'est fort pratique. Je ne rêve pas : je dois dormir plus ! Je rêve toutes les nuits : je suis en mode "marmotte glandouilleuse".
Cette nuit je sais que j'ai rêvé de quelque chose en rapport avec le livre que je lis en ce moment : "L'Assassin Royal" 2e cycle, de Robin Hobb.
Mais la plupart du temps, les rêves que je fais sont très étranges, avec des éléments qui ne vont pas du tout ensemble, et qui d'ailleurs sont bizarres déjà pris un par un. La plupart du temps cependant j'aime bien rêver. Quand je m'en rappelle, je me paye un bon fou rire la moitié du temps ! 1
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
cehel2 a écrit Tu n'arrives pas à mettre des mots sur tes rêves, c'est ça, Ats ?
Oui, c'est bien ça et pour anne-emmanuelle tout le monde fait des rêve bizard!
Edité Lundi 2 juin 2008 :18:16 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Si tu es intéressée par le monde des rêves étranges, vois ce site http://membres.lycos.fr/starmars/littlenemo.html
Edité Lundi 2 juin 2008 :20:42 par cehel2
(Christian Bobin)
Merci pour ce beau lien cehel2
Laura G.
Je ne suis pas une experte là-dedans, loin de là, mais que je sache on rêve tous chaque nuit. Quand on dit qu'on ne rêve pas, c'est qu'on ne se rappelle plus de nos rêves. Par ailleurs, que je sache (et si ce n'est pas prouvé, moi j'en suis convaincue) nos rêves feraient partie du processus de la mémoire.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Depuis que j'ai eu un problème cérébral, je ne me souviens plus de mes rêves...
Edité Samedi 14 juin 2008 :01:15 par cehel2
(Christian Bobin)