Marrant : j'en ai r...

Notifications
Retirer tout

Marrant : j'en ai rêvé... (séquence divan)

428 Posts
27 Utilisateurs
0 Reactions
18.1 {numéro}K Vu
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Une autre chose qui m'arrive souvent et qui est très très frustrante: je rêve que je lis un livre ou une BD super intéressant avec du suspense et tout, mais au réveil je ne me rappelle que très vaguement de l'histoire ou alors je me rappelle juste que le livre était génial! Le pire c'est que pendant le rêve je suis consciente que je rêve et j'essaie de toutes mes forces de m'en rappeler pour quand je serai réveillée, mais ça ne marche pas! Une fois j'avais mis du papier et un crayon sur ma table de nuit pour noter tout de suite l'histoire, mais le lendemain quand je l'ai relu bien sûr ça n'avait aucun sens!

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'ai aussi fait ça, une fois. Mais ce n'était pas un livre que je lisais dans mon rêve, c'était en fait des choses à rajouter sur mon rapport de stage. Je ne te raconte même pas ce que j'ai fait du papier à mon réveil !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Une nuit (il y a environ 10 ans), j'ai rêvé que je flottais au sein de l'immensité cosmique et que je tenais dans mes bras le soleil, la Terre et une autre planète (Neptune ?). Je devais donc être de dimensions cosmiques !

Je n'étais pas effrayé mais je me demandais seulement ce que je faisais là et surtout ce que je devais faire avec ces corps célestes dans les bras.

Sympa non ? smiley

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Très sympas !
Moi j'ai rêvé des questions d'une interrogation de maths très importante, et une fois arrivée au vrai test, dans la réalité, j'ai reconnu les questions de mon rêve ! Et je me rappelais des réponses que je mettais dans ce même rêve et qui étaient bonnes smiley
Une autre fois j'ai rêve que Spike (Buffy contre les vampires) et Tom Welling (Smallville - superman) me draguaient durant mes vacs en colo !
Ppas mal non plus mes rêves hein ? ^.^

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Récemment, j'ai rêvé d'Emma Frost.

C'est un personnage de l'univers Marvel, une X-Men pour être plus précise. Elle possède les mêmes pouvoirs que le Pr Xavier, vient d'une riche famille de Boston, porte des tenues (blanches) hum... sexy.

Si elle fut pendant un temps l'ennemie des X-Men, elle finit par les rejoindre. Elle tomba amoureuse de Cyclops, au grand dam de Jean Grey (elle draguait ouvertement le premier sous les yeux de la seconde !).

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Je connais la blonde pulpeuse... la reine blanche non ?
Elle avait même ouvert une école pour mutants pour piquer les recrues de Xavier ^.^
Par contre je savais pas qu'elle les avait rejoints, mais bon, il a toujours des gentils méchants (voir Catowman) !

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Mei-li a écrit Je connais la blonde pulpeuse... la reine blanche non ?
Elle avait même ouvert une école pour mutants pour piquer les recrues de Xavier ^.^
Par contre je savais pas qu'elle les avait rejoints, mais bon, il a toujours des gentils méchants (voir Catowman) !

Oui, elle a rejoint les X-Men pour ensuite ouvrir sa propre école.

Quant à dire qu'elle est méchante, hum je ne pense pas. Elle n'hésite pas à recourir à des moyens expéditifs pour arriver à ses fins mais cela ne fait pas d'elle une mauvaise personne.

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Mauvaises actions = mauvais karma = mauvaise personne
Ma logique est sans failles ! -.-
Enfin elle fait quand même parti d'une organisation pas très sympathique. Et ils ont souvent mis des bâtons dans les roues des X-men.

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Mei-li a écrit Mauvaises actions = mauvais karma = mauvaise personne

Ca se défend ^^

Sinon, je viens de lire Emma Frost, dans la collection Marvel Age (VO) qui retrace la jeunesse de notre héroïne qui découvre petit à petit ses pouvoirs.
Son adolescence n'a pas été rose et violette, entre un père tyrannique et cynique, une mère vivant dans la terreur de son mari, une soeur gothique et une autre obsédée par sa beauté et ses fringues. Son seul allié est son frère, qui est gay ! La famille du bonheur quoi...

Dommage qu'il n'y ait pas quelques interactions avec d'autres personnages Marvel comme Spider-Man ou Tony Stark (Iron Man) ^^

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Un frère gay c'est pas une malchance...
Oui c'est une pauvre enfance mais cela ne doit pas pardonner les actions, ni même les expliquer, cela donne seulement un début d'informations, de piste. L'individu fait le reste. C'est ma théorie, mais je ne l'explique pas très clairement il me semble^^
Emma Frost qui drague Peter Parker à la maternelle ce serait pas mal ! Peut être qu'elle est la cousine de la Chose ou autre, qui sait ? On le découvrira dans une énième série Marvel dans quelques années ^.^

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Elle n'est pas méchante dès le départ, au contraire, elle est plutôt touchante de fragilité et de gentillesse. C'est juste que quand on lui fait du mal, ben elle fait encore plus de mal. Avec elle c'est oeil pour oeil, dent pour dent ^^

Je pense pas que Peter Parker et elle aient été à la même école (elle a grandi à Boston) ; mais à un moment donné elle part vivre à New-York, loin de son papounet adoré, et je trouve que ça aurait été sympa qu'elle rencontre d'autres persos Marvel, comme notre fameux monte-en-l'air ou encore Tony Stark (en civil).

Une rencontre avec le Surfer ? Hum, à la rigueur qu'elle le voit de loin, qu'elle décrive ses impressions en le voyant, ça serait fun ^^

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Elle a raison, nous les femmes faut qu'on se fasse respecter ^^
T'as plus qu'a écrire un spin-off et raconter sa rencontre avec le surfeur !
Après tout, tout est possible.

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Bonne idée, j'y penserai ^^

Pour revenir à Emma Frost et sa personnalité, le problème est que quand on peut lire dans les pensées des autres, ben on perd rapidement son innocence et sa foi en l'humanité.

Edité mercredi 16 juillet 2008 : 22:40 par Bardamu

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Pas besoin de lire dans les pensées pour ça...
Mais peut être que cela accélère le processus de déshumanisation.

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Sinon, un autre rêve rigolo : je jouais avec deux bébés tigres ^^

RépondreCitation
Page 20 / 29
Share: