Bon, Moi je censure!
LGM!
Pas de débordements je vous pris!
Mei-li!
Tient ton sabre mieux que ça! Regarde ta soeur Pearl, elle a la technique!
On coupe les têtes dans ce sens, pas dans l'autre!!!
Je pense que je vais devoir vous faire un petit cours moi!
Chuuuut.. ici, c'est un lieu reposant, sans violence où on s'allonge sur un divan et on raconte ce dont on a rêvé.. *oui, oui.. c'est moi qui ose dire ça*
Je dois admettre qu'en ce moment, le chocolat occupe aussi une partie de mes rêves.. Je dois trop en manger! Est-ce grave docteur?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
magnums ?! bazookas ?!?
ah non non non le sabre-laser, c'est beaucoup mieux
c'est plus élégant comme arme, et en plus la plaie est cautérisée tout de suite, pas d'éclaboussures de sang
et puis le décapité meurt tout de suite, encore mieux que la guillotine (oh oh qui parle de révolution?)
Ah pardon... mon post arrive juste après l'appel au calme de Pearl !
bon revenons aux rêves, j'ai rêvé que je mettais dehors des yogurts yoplait (surement pour qu'ils soient au frais parce que c'était l'hiver...) ... absurde ? faut bien que j'invente qqch parce que je ne me rappelle presque jamais de mes rêves,
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Tant de violence.. bon, je vais devoir refaire votre éducation.. à base de nounours cette fois! 
Tu joues souvent à des jeux vidéos?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Oui ça m'arrive, jeux de voiture (où j'envois les autres dans le décors), sims (où je m'amuse à faire mourir des personnes à l'effigies de méchants de ma vie quotidienne), zoo tycoon (où je fais bouffer les visiteurs par des lions, dinausaures et autres), ... Rien de très violent ! Parfois aussi je joue aux Pokémons, là je suis obligée de bastonner, sinon on avance pas dans le jeu. Mais le reste du temps, c'est que des activités calmes...
Mais stp maman, je t'en pris, pas les télétobbies ! Les bisounours, petit poney, dora même, mais pas ces pseudos extra-terrestres avec la tête-bébé-soleil !
Ben forcément ! En fait, c'est bien ce que disent les psys : tu regardes trop la télé, et les jeux vidéo, c'est pas bon pour toi ! Moi, je dis que ça forge le caractère, et que c'est toujours utile de savoir bastoner quelqu'un. On a besoin aussi de savoir ça dans la vie. Mais ta maman va s'occuper de ton éducation. Moi, j'ai la sienne à faire, alors chaucun son boulot.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Eh chacun son job, hein.
Pour l'instant, contente-toi d'être ma petite fille bien sage et bien éduquée par maman Pearl. Plus tard, quand je serai vieille et alzheimerisée, tu auras tout loisir de me rééduquer : et y'aura du boulot, parce qu'il va falloir me réapprendre l'arbre généalogique de la famille.
T'inquiète ! Je suis une maman jeune et dynamique, et l'âge des enfants n'a rien à voir là-dedans, puisque mon fils adoptif est plus ^âgé que moi : Vous n'avez pas fini de me voir !
Parce que dans la maladie d'Alzheimer, on perd ses facultés progressivement, et d'abord la mémoire à court terme. Ce qui veut dire que je me souviendrai plus longtemps de ce qui s'est passé dans ma vie et celle des membres de ma famille. Donc, pour que toi tu comprennes de quoi je parlerai dans cette période, il vaut mieux que tu saches qui est qui, non ? Sinon, en plus d'être absurdes, mes délires seront incompréhensibles...
Moi je dis ça, mais c'est à toi de voir...
moi je suis au centre d'adoption
pas pour vrai!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.