"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Whé Sopid... Mes parents m'ont souvent dit que ça faisait parti des plus belles années de notre vie et je dois avouer que c'est vrai. Si on fait attention de bosser un minimum, c'est vraiment chouette!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
^
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Excuse LGM, je n'avais pas vu ton message.
J'habite à Ligsdorf, près de Ferrette.
C'est à 20 mn au sud d'Altkirch et Saint Louis.
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Je ne pensais pas à l'alcool, mais plutôt au bruit. J'avais une amie qui avait une chambre en Cité U, et c'était l'enfer : ses voisins passaient leurs soirées à plusieurs dans leurs chambres, avec de la musique (même pas très forte, vue l'épaisseur des murs, c'était difficile de se concentrer...). Elle passait le plus clair de son temps à la bibliothèque, parce que c'était carrément impossible pour elle de bosser dans sa chambre. Sinon, c'est vrai que les années fac sont vraiment sympas ! Mais pour moi, ce ne sont pas les plus belles... Mais c'est perso !
Le "sujet qui n'existe pas", c'est celui où sont entrés les autres (un sujet sans titre), et où j'ai essayé d'entrer aussi, sauf que je n'ai pas eu le temps de vraiment chercher, parce que le bébé a appelé pour manger à ce moment-là. D'où le panneau dans ma signature.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Whé, j'ai mon panneau ausi, j'ai pu y rentrer... 
Pour ce qui est du bruit, on a la parade: On invite tous les voisins...
Non c'est vrai en plus, en général ça suit bien... Et puis si y en a qui peuvent pas, on fait moins de bruit... Il même arrivé que certains invités "éloigné" du lieu de la fête prête leur chambre pour que ce qui veulent bosser ai moins de bruit. Quand on s'entend bien avec tout le monde, il ya toujours moyen de s'arranger! ^^
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Moi, je fais la fête tout seul, car je suis très très misanthrope. Ceci-dit, ça n'en est pas moins bruyant, parce que je passe toute la nuit à ricaner sadiquement, et parfois aussi, je fais péter des trucs dans mon laboratoire secret pour préparer mon plan satanique pour conquérir le monde.
Le seul problème, c'est que j'ai pas de voisins, vu que j'habite dans ma base secrète.
Je me demande si je vais pas rendre ma base un peu moins secrète, histoire d'avoir des voisins à embêter. Parce que tenter de conquérir le monde, embêter les voisins, ça, c'est des trucs que les méchants aiment faire, et il se trouve que je suis un méchant.
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Un vrai de vrai ???? (méchant ?)
Non, parce qu'ici, les méchants, ils ont souvent un côté "je suis gentil, mais faut surtout pas le dire ou le montrer, ça casserait mon image de grand méchant !" 
Moi, c'est mes soeurs qui écoutent Lorie et Priscillia 24heures sur 24 en sautant partout, j'vous dis pas le bruit, de plus, elles font planter l'ordis à force de sauter.
Et quand, par bonheur, elles sont pas là, c'est mon frère qui écoute du rap (noooon pas çaa, pitié!!!)
Mais bon, ce n'est qu'un juste retour des choses, vu que je leur rends la pareille avec une vieille chanson d'Aqua qui doit dater de 95 : Barbie Girl, y'a pas pire pour énerver son monde, le problème, c'est que moi non plu je ne la supporte pas...
Au sinon, comme voisins, y'a qu'une vieille et sa ribambelle de chats.
Luctérios : Tu m'as fait peur, en voyant le titre de ton sujet, j'ai crus que c'étais un sujet contre les Belges...
-Edité le: Mercredi 30 mars 2005 à 10:26 par Lyco-
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
Moi... comme je suis dans une maison parfaitement isolée, pas de problèmes de voisins...
Parfois les petits frères ou petites soeurs font du bruit... mais en famille ce n'est jamais grave...
Evidemment, je ne choisis pas toujours la musique que j'écoute. Si le frère qui est dans la pièce d'à coté écoute quelque chose, je dois écouter la même chose... sinon bonjour le mélange.
Mais heureusement nous aimons tous le "classique"... et à peu près tout le classique... et nous n'écoutons que ça... alors ça va très bien...
Il va de soi que quand j'écoute un bide atroce sur "Bides et Musique" pour rigoler, j'utilise un casque.
Mais, l'ombre d'un dange se profile à l'horizon.
J'ai entendu plusieurs fois une de mes petites soeurs, qui dort dans la pièce au dessus, écouter "yesterday" des Beatles... et parfois "Let it be".
Certes, ce n'est pas un supplice... et le son n'est pas fort... mais j'imagine si elle se mettait à écouter du Rap...
On souffrirait

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bah moi j'ai une façon très simple de régler la chose. Quand je veux écouter de la musique et que j'ai un doute sur le volume tolérable, je passe quelques secondes dans la pièce d'à côté. Si j'entends, je déduis que les voisins risquent d'entrendre et donc, je baisse.
Seulement, une fois, j'ai suggéré cette méthode à la fameuse voisine bruyante... Je me suis fait traiter de réactionnaire bourgeois (se préoccuper de ses voisins, c'est réac).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tout à fait, réagir au bruit, c'est bien être réactionnaire.
Comme chacun sait que je revendiques ce terme...
Sinon, par ailleurs, est-ce qu'un voisin peut-être un animal ?
Si c'est le cas, j'ai à me plaindre de mes voisins rongeurs qui dévorent mes légumes, et de mes voisins chevreuils qui ont mangé toute ma plantation de Maïs l'année dernière.
Et puis aussi de nos voisins sangliers qui font des gros trous chez nous.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah mais c'est une bonne idée, si, si: je vais cloner des milliards de bestioles, avec une puce adns le cerveau, qui iront bouloter toutes les récoltes, et je n'arrêterai que si les gouvernements du monde cèdent à mes revendications, et je serai le maître du monde! MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Sinon, pour en revenir au sujet (même si j'aime être hors sujet parce que c'est pas bien), c'est vraiment dommage que mon repaire soit secret, parce que sinon, je pourrais avoir des voisins, et je pourrais leur faire des misères en balançant à fond les horreurs musicales que l'on trouve sur internet! Mais bon, rassurez-vous, je le fais à distance, car qui vous prouve que vos frères et soeurs ne sont en fait pas des androïdes télécommandés par les forces du mal pour vous faire subir des trucs attroces? Hein? Hein?
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Le sujet dévie non?
P.s: je sais bien que c'est un sport national que je pratique moi même mais je ne peut m'empécher de le signaler en mon âme et conscience.
(Qui a dit quelle âme et quelle conscience il n'en a jamais eu?)

Autres temps, autres moeurs... Il fut un temps où on passait les chaudes soirées d'été avec les voisins, autour d'un verre, pour l'apéro ou le digestif... Maintenant, on entend les enfants des voisins, toujours par les chaudes soirées d'été, écouter la musique très fort, et les autres se donner des noms d'oiseaux dans la rue... J'ai l'impression d'avoir bien vieilli, moi....