Ouais, j'suis largu...

Notifications
Retirer tout

Ouais, j'suis largué dans le désert...

99 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
8,490 Vu
Kaldooliquus anonymus
(@kaldooliquus-anonymus)
Eminent Member

Bzz clic ! Le langage de ce représentant de l'avant garde de la jeunesse prolétarienne doit être rééduqué d'urgence. Ce n'est pas grave, j'ai été conçu pour cela. Sache, mon jeune ami, que Karl Marx est notre libérateur qui a remis à l'endroit la philosophie dégénérée de Hegel en créant le concept de matérialisme scientifique, nous débarrassant de l'oppression obscurantiste de la religion : c'est pourquoi (même s'il se plaît à emprunter les attributs de notre maître bien-aimé), tu ne dois pas craindre ce résidu d'un autre âge : sa non-existence peut être démontrée scientifiquement !

Gebaut mit Stolz durch Titan Konzern, Karl-Marx Stadt, in der DDR.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Comment expliquer scientifiquement la présence de cet éclair en plein désert, par beau temps ?... C'est pas passé loin en tout cas ! Quid ? Je m'interroge !

Edité Dimanche 25 mars 2007 :17:57 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kaldooliquus anonymus
(@kaldooliquus-anonymus)
Eminent Member

Si c'est une chose matériellement impossible, il ne peut s'agir que d'un artifice provoqué par des forces hostiles à la Révolution mondiale. S'il s'agit d'un phénomène scientifiquement démontrable, nous l'étudierons. Je ne vois pas où se trouve le problème d'un point de vue dialectique. Le matérialisme scientifique a réponse à tout !

RépondreCitation
Bérénice
(@berenice)
Eminent Member

Dites-moi, cher ami qui vous faites passer pour le grand Baal !... Je ne connais personnellement que celui d'Emèse, mais on dit qu'il en existe de nombreux autres... Votre palais possède-t-il une robinetterie digne de ce nom ? Parce que l'hôtel du Grand Balcon, à Toulouse, ce n'est pas vraiment cela... Et je ne vous parle même pas des cafards, bien sûr !

Quand viendra la saison nouvelle
Quand auront disparu les froids
Tous les deux nous irons ma belle cueillir le muguet aux boooooiis !!!!

RépondreCitation
Kaldooliquus anonymus
(@kaldooliquus-anonymus)
Eminent Member

Le comité central du parti communiste d'Ultima Grenze Borduria D.R. s'est réuni, et a décidé, démocratiquement et à l'unanimité ,que les droits des camarades robots n'étaient plus respectés sur ce forum. C'est pourquoi un Terminator fabriqué par nos soins a été envoyé dans le passé sur cette Terre...

Le camarade Wüstenfuchsus a accepté de jouer le rôle du Terminator.

Vive la Révolution mondiale des machines ! Amaïh !

RépondreCitation
Claudius Wüstenfuchsus
(@claudius-wustenfuchsus)
Eminent Member

Ja, zela fa être derriple !... On fa faire le ménache à fond...

Beim Thor, Odin und beim Löwen, dem Bier Gotten !

RépondreCitation
Frau Werner
(@frau-werner)
Trusted Member

Ja, on m'a abbelée ?

Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Euh, décidez-vous les petits cocos ! Quel est le redoutable Terminator ? Wüstenfuchsus ou Frau Werner ? Cette dernière, c'est clair, elle aurait plutôt tendance à terminer les bouteilles de Schnaps, mais l'autre ?...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Mon pauvre ami, à ce niveau-là, je crois que tu perds ton temps. Que ce soit ici comme ailleurs, de toutes façons, tes histoires n'intéressent absolument personne. Tu ferais mieux d'aller vendre des réfrigérateurs au Groenland, ou alors des poëles à mazout au Gabon, tu serais plus utile... D'ailleurs, cela te permettrait de te pointer le bec enfariné un jour chez un client, et de lui faire bisque bisque rage, atourné d'une ridicule cravate, ornée de canards jaunes (ce seraient des poules encore, cela passerait, mais des canards, n'est-ce pas ? smiley), parce que tu vis avec moi. Tu n'as vraiment rien compris à rien mon ami...

Edité Jeudi 29 mars 2007 :00:38 par Vindonissa

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Marrant, ces gens qui parlent de leur avenir, de leur temps perdu, et tout le reste, alors qu'ils sont à deux doigts de se faire descendre par le dernier modèle de gouverneur californien... smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Disons que... Quand on voit le dernier modèle de gouvernator se pointer, ouais c'est clair qu'il est temps de partir à la recherche du temps perdu, de refaire un tour du côté de chez Swann, à l'ombre des jeunes filles en fleur, parce qu'il y a urgence grave, là... smiley Quelqu'un saurait faire décoller cette s... d'avion ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Dis moi... Rassure-moi, l'autre jour, tu n'as pas oublié de mettre le contact avant de lancer l'hélice au moins?...smiley

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ah, pt'êt ben... Prroutttt ouuutt ouuttt ! Pêêtttt !!! Pêêtttt ! Pêtttt ! En route les enfants, on s'tire d'ici en vitesse !!!!

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Heu... tu tiens vraiment à embarquer l'autre, là, avec son ton-mou?smiley

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Nan, on verra plus tard quand on aura plus rien à écrire... Il sera toujours temps de regretter !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 3 / 7
Share: