Ouais, j'suis largu...

Notifications
Retirer tout

Ouais, j'suis largué dans le désert...

99 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
8,482 Vu
Apollon
(@apollon)
Trusted Member

Aussi, les mortels, on a fait un deal avec vous, même que l'on s'est légèrement fait arnaquer sur les détails, passons...

A présent que vous n'accomplissez plus aucun sacrifice, vous vous étonnez que l'on ne vous aide pas. Il faut vous en prendre à vous même aussi. Vous nous remplacez par un dieu, même pas de chez nous, hein ? Il n'est pas de pure race hellène hein, même pas le droit de participer aux jeux olympiques, et il vous mène en bateau avec ses histoires de beatnik : peace and love etc... Et après vous nous oubliez, nous qui ne voulons que votre bien (et notre pourcentage aussi, faut pas nous prendre pour des débutants !)

Moi-aussi, je vais réclamer des droits à la Sacem pour tous les musiciens que j'ai inspirés (dans le passé, parce que maintenant, c'est un type pas net de la concurrence judéo-chrétienne qui s'en charge. Ouais, ça a changé au niveau de la qualité, faut pas vous demander pour quoi non plus !) On a ce qu'on mérite. En plus vous avez vraiment fait le mauvais choix électoral. Ca va pas s'arranger au niveau de la qualité des programmes télévisuels et ce sera tant pis pour vous. Faudra pas venir vous plaindre après pour entrer aux Champs-Elysées...smiley

Edité Samedi 12 mai 2007 :15:44 par Apollon

Gnosé autôn

RépondreCitation
JVPITER
(@jvpiter)
Eminent Member

Ahem. Salut gamin.

Mais que vois-je? Puisque la belle Vindonissa se refuse à moi en raison de l'étroite, sévère, excessive, maniaque et paranoïaque surveillance de cette espèce de Mermoz celtisant, n'est-ce pas l'illustre Bérénice qui parait en ces lieux? Voyez-vous, belle enfant, je n'irai pas me mettre du cambouis partout dans le moteur de ce pétaradant engin, car comment ferais-je alors pour tenir votre auguste main, et vous conduire au séjour du tonnerre, où mille félicités, mille plaisirs vous attendent? Un mot de vous, et je vous fais quitter cet affreux désert, je vous emmène dans l'Olympe où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme, volupté, et citations de Baudelaire à toutes les sauces alors qu'il n'en demandait pas autant vu que tout le monde massacre ce vers.

Un mot de vous, belle enfant, et j'enverrai l'ingrat qui vous répudie et vous fait mener vers un rivage déprimant valdinguer par dessus la rembarde. Le Titus, d'un seul geste, d'un seul regard, je le grille aussi sûrement que des gremlins dans un micro-ondes. D'ailleurs, cette feignasse d'Apollon, il va gratouiller un peu de la lyre pendant qu'on mangera des spaghettis, hein?

Au fait, Rom, mon ami, mon très cher ami, qui ne doute pas que j'ai une ouïe tout-à-fait performante, approche, viens voir par là... Tiens, tu te mets là et tu fermes les yeux: j'ai un cadeau pour toi:

Mouhaââhââââhâââââââ!
Je me marre, mais alors qu'est-ce que je me marre...

Bon, et ne t'avise plus de me déranger pendant que je conte fleurette... HEM pendant que je répare le moulin et qu'en même temps je fais du gringue à... Enfin bref, va donc lire un bouquin, ou demander à Hal comment est la comptabilité de mon frangin, tiens.

Edité Lundi 14 mai 2007 :14:20 par JVPITER

Nom de Moi!!!

RépondreCitation
Bérénice
(@berenice)
Eminent Member

Ah enfin, un homme, un vrai qui sait parler aux femmes. Dites-moi, mon ami quelle sera la taille de la suite à laquelle je puis prétendre dans votre palais. Et puis le chauffage est-il plus performant que celui du Palatin. Parce que l'Olympe, c'est bien gentil, mais il doit faire un froid de canard là-haut, non ? Et aurais-je droit à plus d'une servante pour ma suite et combien de bijoux et de robes comptez-vous m'offrir, et aussi la télé avec écran plat, le méga forfait pour appeler ma mère à Césarée, la Mini dernier modèle et la Platinum Roman Express, pour aller faire des courses en compagnie de Paris à Beverly Hills, n'est-ce pas ?

Quand viendra la saison nouvelle
Quand auront disparu les froids
Tous les deux nous irons ma belle cueillir le muguet aux boooooiis !!!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Mermoz celtisant ? Euh si tu ne veux pas que je rapporte certains faits à une certaine dame légèrement vindicative, n'est-ce pas ? Contente-toi de réparer cet avion et laisse la gaudriole pour plus tard. Vieux beau, va !

Edité Lundi 14 mai 2007 :15:05 par Lucterios

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
JVPITER
(@jvpiter)
Eminent Member

Ouais, ouais, ouais... C'est bien parce qu'il n'y a pas de journalistes, hein. Sinon, vous imaginez, le souverain des dieux obligé d'obtempérer par peur de la délation, ça me ferait perdre vachement dans les sondages. Euh... pis je me demande si je vais pas demander deux ou trois trucs à Titus, quand-même, parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Quelqu'un a un portable?

Nom de Moi!!!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

On avait un petit Prince qui parlait dans un langage un peu incompréhensible, il saurait peut-être te dépanner... Et puis, tu sais, cela m'étonnerait tout de même qu'il y ait du réseau en plein Sahara, surtout en 1927...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ouais, mais on n'en est plus à un âne à chronisme près, ton petit prince mutant, il a brûlé plus de twingos que de Ford-T. Pis si j'avais un petit conseil à donner à Ernest, ce serait de vérifier le cours des sacrifices, avant de prendre notre pensionnaire chez lui, parce qu'il faut avoir le budget...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bon, ben la machine communiste devrait nous arranger le coup.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Vindonissa
(@vindonissa)
Reputable Member

Tenez, M. Jupin, voici mon Leif-Ericsson Sagasonic ! Et notez-bien son numéro, des fois que vous ayez envie de l'utiliser un jour, n'est-ce pas ?

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member
Début du sujet  

Dites les petits cocos, c'est pas qu'on s'ennuie, mais moi, dans ce désert, je commence à rêver de Picon-bière, n'est-ce pas ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 7 / 7
Share: