En tout cas moi je suis hors-jeu
Va falloir que je trouve un autre moyen pour manger gratuitement.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

On risque pas l'indigestion alors!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah, ah.
Tu as raison, GM, rien ne sert de forcer. Ma place tombera comme un fruit mur sans que tu doives "forcer" la dose.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
On voi les bon joueur ici. ou alors ils ne veulent pas de mon repas gratuis,... snif,...
c'est si mauvai que sa ma cuisine,... snif, snif,...
SKiLL
Mais non, personne n'as dit ça, ne pleure pas !
Diablowagner a seulement dit qu'il avait peu de chances d'atteindre rapidement les 6000 posts, donc peu de chances de gagner un de tes repas gratuits.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je signale aux intéressés qu'à 6000, il n'y a pas de monument (ce serait trop facile d'en mettre à chaque millier). Il y a des monuments à 500, 1000, 5000, 10 000 etc. Ben oui. Et pour l'instant, Kaldo, mon favori, a eu droit aux deux premiers, et je maintiens mon pronostic, Kaldo en tête à 5000! 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oh, ben chouette alors, j'ai deja le premier monument ?? 500 !! 

SKiLL
En fait, au début, c'était plus difficile d'atteindre les 500...
Quand je pense que mon plus long message faisait 47 kilo octets en texte pur.

Mais je pense que 5000 sera mon dernier monumet avant très longtemps, vu que j'ai ralenti le rytme très fortement après les 4000.
Ah, si seulement je pouvait devenir "Pape de Fous".

Pour le monument des 10 000, il faudra bien attendre environ 1 an. A moins de flooder a mort, mais la, on risque l'ejection pure et simple!

Membre de :

Plus d'un an, j'ai ralenti le rythme.
Et je n'atteindrai peut-être même jamais les 10 000 sur ce forum.
ou alors dans 2 ou 3 ans.
On dit ca, on dit ca! On en reparlera dans 1 an!

Membre de :

Moi quand j'aurrai ateind les 1000 je serrai bien conten !!

SKiLL
Le mois de Septembre me semble une excellente date pour accueillir sous des auspices favorables le retour de la noire stupidité des shadoks.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ha oui, les Shadocks! C'est la rentree, alors:
LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Membre de :

La suiiiiiiiiite.