Alors vivement la rentrée !!!!!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Sa tu peu le dire !!
SKiLL
Le retour du GM, accroche toi, Kro, ta place est bientot compromise!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tu etai ou Le Grand Migrateur ??
SKiLL
Parti en France chercher mes affaires pour mon demenagement!

Membre de :

Tu a fai le voyage en voiture ?
SKiLL
Et à plus long terme, c'est ma place qui est compromise
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tu veu dire quoi par la Kaldo ?? 
SKiLL
Je voulais dire que Le Grand Migrateur auras tot fait de me dépasser au postomètre quand il aura internet chez lui.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tu crois vraiment ? Je dirrai que tu as une avance considerable pas apor a lui !
SKiLL
environ 1500 posts, et j'ai beau poster, il la garde!

Membre de :

De toutes façons je tiens à ce que mon Kaldo à moi il passe la barre des 5000 en tête, parce que ce serait vraiment rageant d'avoir tenu tout ce marathon en tête et de se faire coiffer sur la ligne d'arrivée. Je sais, je suis partial.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
je la garde parceque GM n'as pas internet chez lui.
Meme avec Internet a la maison, t'es plus qu'a 280 posts environ du but, avec les 1500 de retard que j'ai il faudrais vraiment que je flood a mort, au risque de me faire bannir! Non merci. Mais la course reste ouverte pour la barre des 6000 posts!

Membre de :

3,...2,...1,... parter le 1er a passer les 6000 post gagne un cadeau, je sai pas quoi encore, mais ce sera peut-etre un repas gratui a mon cafee...
SKiLL