Partie du forum env...

Notifications
Retirer tout

Partie du forum envahie par les Shadoks.

664 Posts
23 Utilisateurs
0 Reactions
24.8 {numéro}K Vu
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Felicitation Kaldo

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Moi aussi j'ai troque ma medaille en chocolat (de 4e) pour la medaille de bronze, Adieu a ta place de 3e Kro!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Hein? Tu trouves ça malin de t'approprier la place des gens qui sont en vacances? C'est honteux! C'est un scan... hem hem... enfin c'est pas bien, quoi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pas du tout. L'avait qu'a pas partire!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pauvre Kro.

Je sens que le jour fatidique où je perdrai la première place s'approche.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je pense qu'il te reste assez de marge pour passer le palier des 5000 en tête. Avec tous les espoirs que j'ai placés en toi, ne me déçois pas!
Au fait, conserveras-tu tes petites étoiles bleues quand tu seras deuxième?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En 33,6 k ça risque d'être dûr.

Sinon, je crois que la couleur des étoiles ne dépends pas du rang mais du nombre de posts.

P.S. viens sur MSN.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Des petites etoiles ?' Ou sa ??

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

tu dois avoir l'apparence du site par défaut, en orange, non ?

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Oui, je l'ai deja changer un peu pour celui en blanc, mais celui orange est le meilleur, mais sa a un rapor avec les etoiles ??

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Avec le site en orange, on ne voit pas écrit, par exemple, le grade des posteurs (du genre Maître ou Supernova). Et on ne voit pas d'étoiles sous l'avatar du posteur.

Avec la version : fisubice, on voit l'avatar du posteur à gauche des messages, avec des étoiles à 5 branches dessous (plus on a posté de nombreux messages plus il y a d'étoiles)

Le modérateurs ont 6 étoiles bleues et les administrateurs 7. (même s('ils ont peu de posts)
J'ai 5 étoiles bleues.

Tous les autres ont des étoiles jaunes (tiens, je n'avais pas remarqué l'analogie... quand on parle de Mengle)

Par exemple, toi, tu as trois étoiles jaunes.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member

Ouuuu chouette des etoiles... je suis deja dans l'espace ??
Mecri Kaldo, c'est dommage que l'on ne voi pas le grade et les etoiles des posteurs dans la version orange...

SKiLL

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Tiens tiens... on ne parle plus trop des Shadocks ici... Hallberg aurait-il tout dit ??

Moi aussi j'ai troque ma medaille en chocolat (de 4e) pour la medaille de bronze, Adieu a ta place de 3e Kro!

Hé ! Hé ! J'ai comme l'impression que je suis revenue à la troisième place !! et oui je suis rentrée de vacances et j'ai comme l'impression que GM est parti lui !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Non, la palpitante épopée des shadoks est loin d'être terminée. Cependant, comme pas mal d'habitués étaient absents cet été, j'ai diminué le rythme. À la rentrée il y aura rediffusion rapide des épisodes des vacances, puis reprise du récit...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 19 / 45
Share: