Pas grand chose, depuis le temps, et malgre le fait que l'ami Kaldo ne me pique pas souvent, j'ai bien compris qu'uil plaisante! Mais lui apparament n'a pas encore compris que je sais aussi jouer a ce jeu la.
Sans rancune Kaldo.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Haaaaa... Tout ce passe dans la plus grande amitier !! 

SKiLL
Il est temps de reprendre notre aventure où nous l'avions laissée. Ce n'est pas facile, nous l'avions laissée n'importe-où, nous l'avions laissée en vrac et maintenant elle est toute chiffonée. Ce qui explique pourquoi, un jour, je vous avais dit que les shadoks marins, finalement, avaient fini par voir quelque-chose devant eux, et qu'après, nous nous étions embarqués dans des histoires de gibis et de lamentations élégiaques. Sans compter le syndicat qui, un jour, avait menacé de venir perturber un des épisodes.
Mais reprenons.
Un des marins, le seul d'ailleurs qui regardait vers l'avant (je vous laisse relire les autres épisodes pour comprendre en quoi celà constituait une exception), finit un beau jour, alors que tous étaient au désespoir, par apercevoir quelque-chose dans le cosmos, et s'écria: "planète en vue à tri... euh... à ba... euh... enfin par là, quoi."
Et effectivement, c'était une planète.
Mais avant tout, il faut vous dire une chose: les shadoks, ils étaient nuls en astrophysique. Or à cette époque, l'univers n'était pas très infini. Il était même très très peu infini, ou alors, juste un peu pour vous faire plaisir. Et en fait, il était très fini. Mais les shadoks, ils se moquaient bien de savoir si l'univers était en expansion, en flexion, en planter de bâton, et si par ailleurs il était en forme de chat, comme dirait une sauterelle de ma connaissance.
Pour eux, l'univers était infini, alors qu'il ne l'était pas plus en réalité que leur intelligence.
Ce qui fait que, pour prendre un exemple, si vous prenez une carte du monde, et que vous allez très loin vers l'est, vous passez le détroit de Bering, et vlan, vous vous retrouvez à l'ouest, en Alaska. Ben, les shadoks, vous le savez, étaient naturellement complêtement à l'ouest (c'est rien de le dire). Ayant quitté leur planète et se dirigeant vers la droite, ils avaient fini par aborder leur propre planète par le côté gauche.
Voilà nos marins, convaincus d'être arrivés chez les Gibis, en train d'explorer de nuit leur propre planète, où ils ne rencontrèrent personne car tout le monde dormait.
Et que virent-ils? Une fusée. Conformément à leur plan, ils la volèrent et la mirent dans leur bateau, et repartirent chez eux.
Vous assistez, incrédules, à la scène des shadoks arrivant chez eux pour se voler à eux-mêmes leur propre fusée et repartir chez eux, c'est-à-dire revenir au même point.
Le lendemain matin, les shadoks de la planète, en se levant, virent que leur fusée n'était plus là. Quand il virent qu'elle était plus là, ils se dirent qu'elle était partie. Quand ils virent qu'elle était partie, ils se dirent qu'elle était plus là. Et quand on sait que tout ça s'était passé dans "la nuit noire, obscure et sombre" (ceux qui auront reconnu la chanson gagnent toute ma considération).
La fusée est partie? Mais alors, ça veut dire qu'elle a fini par marcher!
On a réussi! On a réussi!

ON A RÉUSSI! ON A RÉUSSI!

NOTRE FUSÉE MARCHE! NOTRE FUSÉE MARCHE!

ELLE EST ENFIN PARTIE DANS LE COSMOS! VICTOIRE!

HÉ, LES GARS! HÉ, LES GAAAAAAARS!!!!!

#

HÉ, LES GAAAAAAAAARS! SILEEEEEEEEEENCE!
JE CROIS QU'IL Y A UN LÉGER PROBLÈME...
.......................
Dites, les amis, notre fusée est partie, c'est bien, mais nous, on a oublié de monter dedans...
C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Par pitié, la suiiiiiiiiiiite.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Encore, encore, bis, ter, a genoux s'il le faut!

Membre de :

Je suis deja acro au Shadok !! 

encore un accro???? aie aie aie
Ils vont finir par etre plus populaires que Yoko! Un comble!

Membre de :

Je suis déçu déçu déçu. Moi qui n'y connais presque rien à la musique d'après 1890, je pensais que les gens du "21e" siècle répondraient du tac au tac. Non, il faut vraiment tout faire soi même.
Donc il s'agit de "Isabelle a les yeux bleus" des inconnus. Et ne me dites pas "ça alors il ne sait pas qui a fait la chanson." Je sais qu'elle a été enregistrée par un groupe parodique s'appelant "les inconnus". je l'ai entendue sur "Rire et chansons" et elle m'avait plus parceque je ne porte pas dans mon coeur la musique qu'elle parodie.
Edit : Je joins les parole que je viens de trouver sur le net.
Isabelle a les yeux bleus, Isabelle a les yeux bleus, Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a.
Soudain quand elle est partie, j'ai vu qu'elle n'était plus la et comme elle n'était plus la, je m'suis dit elle est partie, dans la nuit noire, dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s'est cognée contre les murs.
Isabelle a les yeux bleus, Isabelle a les yeux bleus, Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a.
Y aplus d'espoirs, dans le nuit noire, sur le quai de la gare, dans le brouillard, il faisait un froid de canard, eeeeeeh les mecs j'ai plus re rimes en "ar"...
C'est pas grave on continue la chanson...
Isabelle a les yeux bleus, Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a, Isableu belle a les yeux (Isa bleus belle a les yeux)
Ho! le solo guitard....
Ho! MONSTRUEUX....
Ho! MERDE!!!
Merde! attends je comprends pas la...
He les mecs si on se faisait un plan en anglais, on va conquire l'europe....
Isabelle a the blues eyes, Isabelle a the blues eyes, Isabelle a les yeux blues, blue eyes Isebelle elle a
C'était trop tard, quand j'ai su qu'elle me quittait, qu'elle me quittait, je l'ai su oui que oui que tres tres tard... tard tard
Isabelle a les yeux bleus, isabelle a les yeux bleus, Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux isabelle a
"ISABELLE LORSQUE JE T'AI RENCONTRE POUR LA PREMIERE FOIS, TU AVAIS LES YEUX BLEUS ET LORSQUE TU M'AS QUITTE, TU AVAIS TOUJOURS LES YEUX BLEUS"
ben ehh c'est normal hein...
Sur l'quai de la gare j'ai voulu la rattraper c'était trop tard, son avion venait juste de decoller
Ho! les mecs je viens de trouver un accord a le guitard, completement monstrueux... écoutez
Tu vois c'est pas compliqué tu vois tu mets le doigt la et apres tu fais comme ca la regarde
c'est monstreux ah oué oué oué
Ho la la! c'est complétement d'enfer
l'eclate totale tu vois
Ho! j'vais vous dire les mecs ca va etre monstrueux!!!
-Edité le: Dimanche 15 août 2004 à 22:32 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Isabelle a les yeux bleus" des inconnus
Haaaa, je le savai !!
Non je rigole, mais je connai la musique et le groupe. C'est quand meme bizzard ses parole non ?
SKiLL
C'est très parodique.
Au fait, hallberg, qu'est-ce que j'ai gagné ? Ta considération, c'est ça ? eh bien c'est chouette.

C'était idiot de ma part de promettre ça, je ne peux pas donner de nouveau à l'un d'entre vous quelque-chose que vous avez tous

Opération Sisyphe
Eh bien...on peut toujours en donner plus, de la considération.

Impossible, vous avez déjà toute ma considération. Si je veux pouvoir en donner encore plus, il va falloir que je refasse mon stock.
En revanche, je puis te décerner une

de
L'INSTITUT DE MUSICOLOGIE DE BYDGOSZCZ
Pour services rendus tant à l'histoire
de la musique qu'à celle de la Pologne
(dans un autre sujet)

Opération Sisyphe
C'est avec émotion que je recois cette médaille. Comme c'est gentil....
j'en pleure de joie.

En plus, elle n'est pas en chocolat, on ne peut pas la manger, mais elle se conserve, en pluuuuuuuuuuuus !