la ligue féministe est certes vide d'intelligence, mais pas les autres membres du forum avec qui elle discute, ce qui explique l'absence des Shadoks
Tout à fait d'accord mais j'ai une autre théorie : n'ayant pas jusqu'ici rencontré beaucoup de shadocks du sexe féminin j'en déduis que ceux-ci n'ont que peu d'intérêt à se trouver en face de la Ligue Féministe... De plus organiser une confrontation entre eux-deux, compte tenu du degré d'intelligence des deux camps, aurait pour résultat un champignon plus gros encore que ceux que Kaldorion nous a proposés dans la rubrique "petite question".

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ils risqueraient aussi de pactiser, et leurs forces s'accroitraient comme les deux typhons dans "la fille du vent".
Seule solution, détruire les 2 partis dans un joli champignon, comme dans "la fille du vent".
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Detruire la Ligue, passe encore (bien qu'elle me fasse bien rire des fois, et mes emportement vis a vis d'elle ne servent qu'a la pousse a me faire rire plus), mais pas les Shadocks! Interdit, verbotten d'y toucher.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tu as raison, GM.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Donc, Hallberg, continue les palpitantes aventures du marin shadock, s'il te plais!

Membre de :

D'autant plus qu'il nous a laissé avec un certain suspense avec la coup de la fusée volée à eux-mêmes !
Alors quelle va être la réaction des shadoks après l'envol de la fusée, et lors du retour du marin à l'endroit qu'il vient de quitter en emportant leur fusée ?
Viiiite s'il te plaît Hallberg la suiiite !!! 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

La Mandragore a rasion : La SUIIIIIIIIIITTTTEEEEEEEEEEEE !
Moi qui pensai que en m'absentant 1 jour ou 2 que les shadoks serrai revenu, ben, je me suis tromper. Mais Hallberg qu'est ce que tu fou bon sang !! Active s'il te plais !!
SKiLL
Notre dose, S'il te plais, a genoux!

Membre de :

Je crois qu'à partir de mercredi il était censé partir, je ne sais pas trop où.
Ouiiiiiiiiiiiiiiin...
On n'aurrat pas notre dose de shadoks... snif 
SKiLL
on va tous mourrir!!!!!

C'est trop injuste...!
SKiLL
comment ose t'on nous faire ça, à nous???
Bon, c'est sur! Si Lundi prochain y'a pas la suite, je le spam!

Membre de :