je t'aiderai!!!
Moi aussi... mais heuuu... qu'est ce qui fau faire... ?
SKiLL
trucider le reponsable de notre mort à tous!!!!
Non, mais ce n'est pas vrai, on ne le spammera pas, en fait.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
pourquoi???
Ben alors, y en a un qui dit que oui et un autre qui dit que non... moi pas comprendre 

SKiLL
D'accord, on enverra des avertissements d'abbord!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui envoyons un nombre important de messages inutiles lui rappelant de nous approvisionner en shadoks à sa BAL jusqu'à ce que celle-ci déborde, mais attention : PAS DE SPAM !! 

P.S. : J'ai bon là ?? 
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Qu'est ce que vous appeler par SPAM ??
SKiLL
Bienheureux SKiLL s'il ignore encore le SPAM...
Le Spam, ce sont des messages inutiles et très nombreux envoyés dans ta boite au lettre.
En gros, la moitié vantent les mérites de trucs réprouvés pa le Pape
et l'autre moitié sont des arnaques du genre "vous avez gagné à la loterie internationale 1 milliards d'Euros, veuillez envoyer 500 euros sur tel compte pour les frais d'envoi de la somme".
Quand on recoit un message comme ça par semaine, ça fait rire. Qand on en reçoit 15 par jour, on est très énervé.
-Edité: Jeudi 9 septembre 2004 à 23:34 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Sa, tu vois, sa arrive a des gent qui ne font pas attention a qui ou ou ce qu'il donne leur adresse e-mail. Mais j'ai pas tout sa a cause de hotmail Portugal, de mon anti-virus et parce que comme toi et GM l'on dit je suis un agent secret et donc je fait attention a mon e-mail. Mais sa,... chuuuut..., fait le dire a personne...
SKiLL
Le problème, c'est que, par exemple, quand on possède un site, il faut bien donner un @mail de contact...un tel @mail se retrouve très vite spammé.
Et quand on s'inscrit à des forums, il arrive de même.
Même pour le forum Yoko, pourtant peu fréquenté, il engendre quelques Spams (à cause des moteurs qui viennent piquer les adresses mails).
Il arrive aussi que des virus piquent tout un carnet d'adresse directement.
De manière générale, quand on s'inscrit dans les annuaires, on est spammé.
Donc ce n'est pas forcément commodeà éviter à partir du moment ou on a une certaine activité et où l'on veut être joignable facilement.
Bien sûr, si on ne donne son mail à personne on n'est pas spammé.
Mais les messages interessants ne vont pas affluer non plus.
Etrange, j'ai pas ce probleme de SPAM dans ma boite et pourtant c'est la seule que j'utilise et que je donne partout...
SKiLL
En fait c'est très variable.
On peut avoir de la chance

Est-ce qu'il y en a qui ont des problèmes de SPAM ? pourrait ils témoigner ici ?
On peut avoir de la chance
J'en ai rarement !
SKiLL