la preuve que oui !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Je viens effectivement de me ressourcer quelques trop courtes journées chez Mère-Grand.
Chez Mère-Grand, c'est un havre de paix et de normalité par rapport à la vie de débauche que l'on mêne dans notre univers âprement technologique.
Donc chez Mère-Grand, ne trône point ce monstre polymorphe, cette bête au regard torve, ce sournois absorbeur d'attention, de nerfs et de sous, cette chose qui nous condamne à un destin tragique, et que l'on nomme un ZGWXYGHZYSQKJW
1).
Chez Mère-Grand, dans la cuisine où trône une antique cuisinière à charbon(2), sous le plafond au poutres de chêne où se balance la lampe à pétrole(3), on prend le temps de préparer de bons petits plats(4) avec des denrées qui viennent du potager(5), voire qu'il faut aller chercher soi-même dans la forêt(6). Comme il y a peu de liens avec le reste du monde(7), l'on prend le temps de se livrer à des activités saines de la campagne(8 ) avant de se préparer à repartir, courageusement, car le chemin est long (9 ).
Alors vous comprendrez aisément qu'au cours d'un tel retours aux notions essentielles, je ne tiens pas particulièrement à ce que, dans cet environnement inchangé depuis des siècles, un quelconque signe de modernité fasse son apparition.
(4) Pis si on a pas le temps, on se sert dans le congélateur.
(5) Véridique.
(6) Plus précisément, dans ce coin de la forêt qui a été défriché, et où l'on a construit Intermarché.
(7) Il n'y en a en effet que trois, ce qui est peu: le journal, la télévision et le téléphone.
(8 ) La sieste, les cassettes vidéo, jouer avec le chat.
(9 ) Y'a au moins trois kilomètres jusqu'à la gare alors faut marcher jusqu'au garage, pour aller chercher la bagnole, en espérant ne pas se faire surprendre par la pluie.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Eh bien bravo pour cette retraîte campagnarde.
Moi, ma ferme du 18e est davantage envahie pour la technologie.
Ce qui ne nous empèche pas de manger des légumes du potager, des fruits du verger, des oeufs de nos poules (et parfois une poule, d'ailleurs) ainsi que des baies (prunelles, mures, sureau).
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi aussi je suis a la campagne, mais elle est deja tres envaillit par la "tekenaulaugieu", ou comment qu'y zappel sa...
SKiLL
Oui, je m'en doutes, avec SKiLL, le bricoleur de PC fou.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Au fait, je vous laisse, je dois aller pomper

Hallberg a écrit : dans cet environnement inchangé depuis des siècles
Pas d'accord, le charbon n'est pas utilisé depuis des siècles dans les campagnes.
Oui, je m'en doutes, avec SKiLL, le bricoleur de PC fou
Oui, mon p'tit Kaldo, pape des fous !

SKiLL
A propos de pomper, la très jolie histoire d'Halleberg n'est malheuresement pas d'un grand secours à nos attentes sur les Shadoks
, alors je réitère une fois de plus nos prières :

LA SUITE !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Oui, c'est vrai ! Il esseille de gagner du temps le bougre !
SKiLL
Oui..
donc ton rôle dans la fête des fous est tout trouvé : moodeur fou !
Attention les petit enfants !! Car voici le Moodeur Fous qui arrive !!

SKiLL
Tous aux abris. Le Pape, le réformateur et le moodeur, tous plus fous les uns que les autres vont carburer....
Mince, et nos Shadoks, ils reviennent ?
-Edité: Dimanche 12 septembre 2004 à 13:52 par Kaldorion-
C'est quoi un moodeur?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
un type qui fait à son PC ce que les tuners font à leur voiture.
En gros, ajouter des néons verts un peu partout, et des liquides rougeatres qui se déplacent dans des tuyeaux translucides pour donner aux entrailles de son PC l'aspect des intestins en putréfaction d'un zoombie illuminé par la lumière des enfers.
J'exagère un peu, j'avoue.
-Edité: Lundi 13 septembre 2004 à 00:04 par Kaldorion-