ça ne devient pas "illogique" mais c'est une logique différente de la notre. On pourrait dire non-Aristotélicienne comme dirait Van Vogt...
Si c'était illogique, ce serait suivant nos critères, or la logique Shadok ne les respecte pas non plus même dans ce sens...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Pour les Shadicks notre logique sera illogique et sûrement beaucoup trop compliqué !!!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Impossible à assimiler de toute façon avec leur cerveau qui ne contient que 4 cases...
La logique Shadok a sa logique, que la logique ignore!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

assez bon résumé de la situation !
Merci

Membre de :

pas de quoi...
ca y est, depase Hallberg!!!!!!

Membre de :

C fait.... mais ne me dépasse pas
SPT
Il a encore un peu de temps avant d'y arriver, mais je ne crois pas que tes "demandes" seront écoutées !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je serai Kaldo a la place de Kaldo.
Aaaarggggggg! Ca y est j'ai attrape la KrocoPokite aigue, je parle comme lui. Vite une piqure d'antibiotique, une aspirine, n'importe! Aidez-moi!
Aaaaaah!, Ca va mieux. Je promet rien, mais je te laisse une chance!

Membre de :

Gobol doit t'avoir dans son rétro maintenant...
Pas tres loin en effet.

Membre de :

Et après Gobol ?? c'est qui que tu dois dépasser ?? De suite Moniia ou il y a quelqu'un avant ?
Pnumekin, mais au rythme ou lui post, il aura depasse Moniia avant que je vois le bout de son arriere train!

Membre de :