Ce sujet était concacré aux Shadoks... Hallberg raconte nous une histoire !!!!!!! Je suis sûre que même de ton cachot tu peux faire cela !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C'est de l'intox!
Je ne suis pas au cachot, mais dans ma résidence habituelle dans le quartier de Pankow, à Berlin Est. J'ai plein de shadoks partout, puisque les shadoks ont posé leurs valises en Ex-Allemagne de l'Est, où ils ont trouvé des ordinateurs modernes à leur goût (c'est à dire qu'ils ont 15 ans, au mieux) et je continue à les observer, ces bêtes. Faudra que je trouve le temps de vous faire part de mes recherches, mais cette semaine y'a rien de sûr parce que je suis au conservatoire demain, et mercredi je pars (jusqu'à Lundi prochain).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Heuuuuu tu as oublié de dire que ta résidence habituelle est une résidence surveillée donc en gros une prison dorrée et tes shadoks c'est du vent on t'a tout pri tout!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

C'est encore de l'intox. Pour vous le prouver je vais prendre ma puissante automobile
je passe dans la supérette Konsum du quartier,
Puis je vais au Palais de la République
faire un discours devant l'assemblée, sur le thème: "En cas d'inondation, vous serez contents d'avoir voté pour le parti shadok" (c'est très utile d'avoir des shadoks sous la main dans ces cas-là)
Je passe en revue mes bidasses à moi
(Schultz, au rapport!)
Et enfin, j'assiste depuis le balcon du palais, à un défilé du personnel des usines de soupe.
Voilà mon emploi du temps du jour... Alors la propagande daubiste, moi...

Opération Sisyphe
MDR Sérieu où t'a trouvé tous ca, c'est trop bien!

sinon un peu moins sérieu merci d'avoir récupéré ces archives dans l'ordinateur que nous t'avons passé pour ta résidence surveillée.
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Actuellement l'univers se divise en deux sous-ensembles:
- La coalition daubiste Shyra-Ixo-Glouglouland (cité de l'abîme)
- Le reste.
Nous sommes en résidence surveillée dans le reste, il nous est absolument interdit d'en sortir!

Opération Sisyphe
mdr COMME SI tous l'univers n'était pas sous le controle de notre dieu kroco-poco! cte blague!

Tout, sauf un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, oui je sais je sais, j'ai déjà entendu ça quelque part... Occupe t'en Amaury!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
JE M EN OCCUPE TOUS DE SUITE SEIGNEUR SUPREME!

Voilà!!! C'est mieux ça!!!
C'est des messages comme ça que je veux!! simple efficace, concis... rien de plus!!! 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

Et je me prends parfois à rêver que nous auront un jour une suite à cette trippidante aventure de nos chers amis, les Shadoks...
Mais il semble que ce n'est qu'un rêve...
Sopid, encore en vie!
mais non , mais non ^ ^
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Ah, j'ai eu peur, j'ai cru qu'il y avait effectivement eu cette suite, en voyant ce sujet si haut. 

Il me semble bien que depuis Noël, les shadoks ont déserté le forum 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Pourtant, lors de ma visite a Paris le WE passe (CaD le 23-24 Avril 2005), le denomme Hallberg m'a promis d'y penser, mais en ce moment, monsieur prepare des concours, alors, il vaut mieux le laisser bosser la dessus, vous croyez pas?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"