T'es sur que ca va porter jusqu'a lui?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah je veux bien, mais bon, ici si je veux faire mon trou, va falloir que je me mette au PC; aux Enfers il n'y a que ça. Je me demande si j'aurais pas mieux fait de faire un stage chez Neptune, lui au moins il a des mac coquillages.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et des Mac reau, aussi!

Membre de :

Ah, l'ibook coquillage....
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Un appareil qui empèche les fortes tensions de passer et de griller les appareils qui sont sur la ligne
C'est un appareil qui est placer ou ??
SKiLL
Il est placé en général à l'endroit ou la ligne arrive chez l'abonné.
Mais il peut -être un peu plus loin, je crois.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
L'ideal est de le placer au plus pres de l'appareil a proteger.

Membre de :

Masi vos fonte d'alimentation n'on pas cette securiter ??
SKiLL
Pas toujours, et en tous cas pas pour la courte impulsion generee par un eclaire a proximite.

Membre de :

Surtout pour le fil téléphonique, qui ne passe pas par une alim ou un truc du genre.
C'est ce qui a grille mon modem no 2

Membre de :

En plus un modem grillé, ça ne se mange pas...contrairement au poisson grillé.
Donc, le conseil du jour : en cas d'orages, ne branchez pas votre modem mais plustot un poisson !

De pref erance une anguille, ou un gymnote.

Membre de :

Un bon poisson bien frais de chez un certain gaulois...
P.S. Hallberg, passe sur MSN, SVP, j'ai un truc à te demander.
Il est pas frais mon poisson?

Membre de :