Nan, il est pas frais ton poisson , Ordralphabétix !!! C'est même le poisson le moins frais que j'ai connu...Au moins, à Lutèce, il est cher le poisson, mais il est frais...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Alors va le cherche a Lutece!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c'est ce que je fais depuis une éternite...
Jean de La Fontaine
Merci Rosée de faire changer le ton du sujet, quand on laisse les garçons seuls un peu trop longtemps, ils ne peuvent pas s'empécher de retrouver leur naturel et de PARLER D'INFORMATIQUE ! Non mais !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
c'est bien vrai Thalie...je fais ce que je peux pour faire dévier les sujets vers autre chose que de l'informatique mais c'est difficile.
Jean de La Fontaine
Et au fait Rosée, tu préfères utiliser un rouge à lèvres ou du gloss ??? parceque bla bla bla... non mais si on parlait comme ça nous !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
nous dision donc : 

Meme si le modem n'est pas conecter "electriquement" il est quand meme conecter via USB a l'ordi., et comme l'ordi. est connecter a l'electriciter par la fonte d'alimentation il (le modem) se ferme si la fonte se ferme aussi !
SKiLL
le gloss, je trouve ça plus léger...et toi ma chère thalie ???
Jean de La Fontaine
Bon, ca y est ca papotte maquillage!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

on essaie de changer un peu de l'informatique !!!
Jean de La Fontaine
Ceci dit, la conversation cosmétique est un peu moins du chinois que la conversation informatique. Un point pour Thalie et Rosée.
(Comment ça personne ne m'a demandé de faire l'arbitre?
)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
merci Hallberg...enfin un garçon qui nous comprend !
Jean de La Fontaine
Thalie a écrit : Et au fait Rosée, tu préfères utiliser un rouge à lèvres ou du gloss ??? parceque bla bla bla... non mais si on parlait comme ça nous !
j'exprime mon désaccord le plus complet. Amalgamer les connaissances informatiques à des trucs "pour hommes "par opposition à des trucs pour femme; genre rouge à lèvres est une grosse erreur. L'équivalent de parler de rouges à lèvres serait plustot pour les hommes de parler tatouages, drague de filles ou gros muscles. Une discussion sur les réseaux téléphonique Francais doit normalement interesser autant les femmes que les hommes, et dire le contraire serait sexiste !
Alors méfiez vous de la ligue.

Pour SKiLL, le port USB peut donner l'order au modem de se déconnecter, mais pas de se débrancher. Même le modem éteint une surtension peut le griller.
Ensuite, l'ordinateur n'est même pas au courant (c'est le cas de le dire) lorseque la ligne téléphonique connait une surtension, si ce n'est par le modem.
Bon, je pars manger.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
nous constatons juste, moi et Thalie, qu'il n'y a que vous, les hommes qui parlent d'informatique....c'est trop compliqué pour nos pauvre cerveaux moins habitués a travailler que vous...

Jean de La Fontaine
Moi, mon ordinateur est au courant de tout. Premièrement, je lui en ai parlé, deuxièmement, d'où il est , il voit très bien la télé.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler