Pétition de la D.A....

Notifications
Retirer tout

Pétition de la D.A.U.B.E.

384 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
11.9 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Fallait pas le dire, Menphis. de toute façon, ça ne change pas grand chose, puisquà partir du moment ou Kroco avait les pleins pouvoirs, tout ce qu'il pouvait ajouter ne changeait rien à l'affaire ! c'est pour cela que je ne me suis las laissé embobiner pas cette dictature.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

Et bien dans ce cas... Pour quoi ne pas organiser des élections libres?
Je me présenterai bien face à jeune paltoquet au toupet insolent. smiley
Oui, je crois que vais créer mon parti DEMOCRATIQUE!
Ca vous tente?

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

NAN!!!!! Il n'y a qu'un seul chef ici, et c'est MOI!!!!

Touchez pas à ma dictature!!!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

Et bien jeune homme, si effectivement tu es le seul chef, tu seras élu sans problème... Aurais tu peur?
En fait, ce qui te contrarie, c'est que personne ne suivent ton mouvement idéologique. Cela te complexerai-t il? Je sens de l'amertume en toi...

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

tu sens de l'amertume.. je sens plus que cela.

Je sens un grand rêve brisé par les circonstances
Une soif insatiable de pouvoir et de puissance
Je sens le coeur mutilé, rendu ténébreux
par un secret qui le rends toujours malheureux.
ô, Kroco prends ton envol, oublie tes misères
Arrète la dictature la tuerie et la guerre !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Hallberg, vite un alexandrin a ma gloire, ça uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurge!!!!!!!!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mais l'opposition tenterait-elle d'utiliser les mêmes moyens que la propagande du régime?

Notre divin tyran, monarque redoutable
Pourfendra l'ennemi de son bras indomptable.
Si vous ne l'aimez point, connaissez son courroux.
Le séjour du goulag vous semblera plus doux
Que le cruel tourment, que le destin terrible
Que le furieux transport de son ire inflexible
Reserve aux renégats. Tremblez, traîtres odieux!
Car notre souverain commande même aux dieux!
Vous baffouez ses lois, périssez par le fer!
Vous souffrirez des maux qui surpassent l'Enfer!
Nous, fidèles sujets, connaîtrons les délices
De voir exécuter vos horribles supplices!

Je précise à tous les lecteurs que c'est sous la pression de la police politique, et sous la menace de châtiments terribles pour moi et mes proches, que j'ai été obligé de rédiger ça. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me passer un faux passeport, je ferais bien un petit tour à l'étranger, moi... Car pour tout vous dire, si le parti de Menphis paye mieux que la DAUBE, je pourrais peut-être... Clic DZIIIIIIIIIIIII !!! euh... Vive la DAUBE! Vivre la DAUBE! Agagâââââââ... Trop tard, j'ai de nouveau subi le rayon de conditionnement, ma volonté est à nouveau sous contrôle. Désolé les copains.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

ô tyran abominable, combien de victimes
te faudras-t-il encore pour ta soif étancher.
ô despote cruel, combien faudras-t-il de rimes
pour que ton rayon infâme tu veuilles bien lâcher.
Je pleure pour Hallberg qui perdit sa volonté
Et vaut mieux être mort dans le ventre de sa mère
,plutot que de renoncer à la liberté,
comme l'avorton qui n'as jamais percu la guerre
que tu livre à tout ce qui conteste ta puissance,
mais mourtant il vaut mieux te narguer, misérable
plutot que de jouir des délices inestimables
que Dieu réserve à ses saints. Ô Kroco, je pense
que se rebeller et te ridiculiser
dépasse en volupté les cieux les plus lointains
que se jouer de tes polices si lamentables
est une grâce inespérée et ineffable.
ALors, Kroco Poco, recois ce bref hommage
ces quelques vers, qui constituent to paysage.
et si les tartes à la crême viennent à me manquer
à la boule de neige tes larbins j'attaquerai.
Gloire au pitoyable ramassis de chairs molies
qui constituent le Tyran affalé dans son lit.

smileysmileyTiens, on veut m'arréter smiley... visitez donc mon cul de basse fosse smiley Numéro trois, mon ami, clic...... AAAAAHHHHHHHHH... PLOUF ! et voila, smileysmileysmileysmiley cher tyran, les notes de frais pour blanchisserie de tes hommes vont exploser !

-Edité le: Lundi 3 mai 2004 à 14:03 par Kaldorion-

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est bien ce que je disais, l'opposition se sert des moyens de la propagande officielle. Si on ne me paye pas rapidement, je sens que je vais gaffer, moi!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

D'abord, qui vous prouve que le parti de Menphis sera plus démocratique que la DAUBE ? Et puis, il sort d'où, ce Menphis ? Quelles sont ses qualifications ? Il est tout nouveau parmi nous, et il veut déjà faire sa loi ? Non mais ! Permettez-moi de m'insurger ! (....gzzzzzz ca y est, j'ai ..u pr...krrr le contrôle.... friture... je re...krrr nouvelle tentative plus tard !....)

Vive la DAUBE !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Il faut mettre cet individu sur écoute! Que fait Red Phenix, notre vénéré et redouté Ministre des Sévices Publics?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Tout va bien, tout va bien. Ceci n'était qu'une tentative extérieure de piratage. Nous avons le contrôle.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bon, je libère l'agent en question... m'en voulez pas si son pantalon est un peu troué, j'avais oublié un ou 2 crocos (pas des Krocos, des Crocos) dans l'eau du cul de basse fosse, enfin, il y a plus de peur que de mal, et il va pouvoir faire rapport à son maître.smiley

-Edité le: Lundi 3 mai 2004 à 14:45 par Kaldorion-

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Rapport dont le contenu sera fort archéologique et consistera à décrire les informations intéressantes à tirer de l'étude des soubassements de la petite résidence de Kaldorion. Si ce dernier veut bien autoriser des fouilles, il rendra un précieux service à la science.

ça permettra aussi d'exhumer les restes des agents des dictatures contre lesquelles ont combattu les ancètres de Kaldorion par le passé.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Meuh, non, mais ancètres ne les tuaient pas, les agents.. on se contentait de leur faire biner quelque jours le jardin, afin de couvrir les frais d'entretiens des douves, et la nourriture de diverses bestioles.

RépondreCitation
Page 10 / 26
Share: