c est vrai la daube est une grande famille
La famille de Yoko !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Alors un petit geste, ça coûte rien!
Surtout en ce jour d'élargissement de l'Europe, ne reste pas dans ton petit coin!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Viens nous rejoindre !! Et trés vite !!! En plus il fait un temps magnifique !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
nous demandons qu a elargir cette famille si agreable
Au fait à pars Moniia qui n'a pas adérer à la DAUBE ????
Personne d'autre que Moniia n'a refusé, les autres ont été automatiquement fait sujets de la DAUBE de plein droit.

Opération Sisyphe
Je crois juste que Morgane a fait une légère opposition... mais elle est rentrée dans le droit chemin... lol...
Ah, non, moi je ne fais pas partie de la DAUBE !
ce n'est pas parceque Kroco Poco a voulu m'embobiner que j'accepterai... d'ailleurs sa dictature est au boup du rouleau, et il s'en faut d'un fil, chaque jour, qu'elle ne s'effondre pas... c'est une véritable épée de damoclès qui est suspendue au dessus de sa tête... Enfin, si le dictateur souhaite encore tirer sur la corde, je le préviens que je refuse le poste qu'il me refile... nous verrons comment se déroule la suite des évènements. et je crains de devoir filer pour échapper à la toile que Kroco s'apprète à me jeter dessus... le filet se referme... mais sans moi. 
Voila, c'était le thème "fil" traité par Kaldorion !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Quand il file la métaphore, ne croyez pas qu'il pète un cable, au contraire, il essaye de tisser des liens.

Opération Sisyphe
Bravo, Hallberg, tu continues mon oeuvre sans t'embrouiller !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Citation de kaldorion: "Ah, non, moi je ne fais pas partie de la DAUBE ! "
Tu y es de droit, mon petit, à moins de quitter le forum, tu ne peux y échapper... join toi à nous, c'est ton destin! 
"d'ailleurs sa dictature est au boup du rouleau, et il s'en faut d'un fil, chaque jour, qu'elle ne s'effondre pas... c'est une véritable épée de damoclès qui est suspendue au dessus de sa tête... "
Aaaaaaah... (soupir songeur...) C'est beau de rêver, n'est ce pas Kaldo?
Bon, et puis je ne te propose pas de poste tu t'en ai déjà attribuer un: Le rebelle enfermé au goulag... C'est merveilleux, il m'en manquait un!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Dites braves gens, je suis avec beaucoup d'entrain ce grain de folie de notre ami Kroco Poco...
Mais j'ai bien peur que vous ne vous soyez fait complètement embobiné, lisez le programme qu'il à fait pour son parti.
Mais dans le bon sens: en partant de la DERNIERE ligne, et en remontant vers le haut...
Jolie combine Kroco, mais la blague est connu sur le net entier...
Alors, à bon entendeur...
On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."
Ah, non, pardon, je ne suis pas encore au goulag, je suis le rebelle insaissable, je file entre les mains de ta police, et je poste mes messages partout.
Sinon, tu inverse les rôles. Tu quittes le forum, ou tu auras sous le nez les messages du rebelle incontrôlé !
Mélange le Général Giraud, Arsène Lupin, Ben Kennoby... tu m'obtiens !
Menphis, espèce de traître!!!!!!

Non mais j'hallucine, il débarque depuis deux jours, il me fout par terre!!!
D'accord, à partir d'aujourd'hui, je met le pays à feu, et à sang! Vous l'aurez voulut! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...