Et pourtant, même lui, à tes dires, ne t'a pas battu. C'est que tu lui reconnait donc un pouvoir non négligeable!!!
Tu as peur Kroco, tu as toujours eu peur...
Et ajourd'hui, plus que jamais!
On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."
Mais non Kroco poco va réussir... d'ailleur il a plusieurs personnes qui le soutiennent............ enfin...... ce ce qu'on dis................
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
BIEN DIT!!!!
Memphis et Kaldorio, vous êtes de hommes morts!!!! niark niark niark!!!!!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Il y a juste un truc qui me torture l'esprit... tu fais comment pour punir pas Internet ???
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Chers concitoyens, une agitation politique massive s'est rapidement répandue, en l'espace d'une journée, dans les institutions de la DAUBE et dans la population.
Compte-tenu des événements récents, j'ai reçu de l'actuel chef d'Etat monsieur Kroco Poco la mission d'organiser des élections libres. À l'issue de ce scrutin sera désigné le nouveau dirigeant sur lequel reposera la charge de réformer la DAUBE.
Je vous rappelle que la réforme de la DAUBE est l'affaire de tous, et que par votre voix, vous pourrez exprimer vos aspirations politiques pour le mois* qui commence et qui, nous l'espérons, sera celui de la paix et du bonheur.
D'ici la fin de la semaine, un topic spécial élections sera ouvert dans le défouloir, qui expliquera les modalités de candidature et de scrutin. Ce même topic servira d'espace d'affichage officiel. Le deuxième assesseur, s'il le veut bien, sera Kaldorion, qui en tant qu'inquisiteur sera chargé de surveiller l'application des règles du scrutin. Les futurs candidats sont invités à réfléchir dès maintenant à leur programme.
En tant qu'initiateur de ces élections, Kroco Poco est autorisé à être candidat à sa propre succession.
L'affichage dans le topic "Spécial élections" sera règlementé, les deux actuels sujets sur la DAUBE serviront donc comme par le passé d'espace de libre expression politique.
*vu la vitesse des évolutions politiques de ce forum, nous osons supposer que le nouveau régime tiendra au moins un mois... Mais apparemment rien n'est moins sûr...
-Edité le: Mardi 4 mai 2004 à 00:11 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon, pour les modalités du scrutin, je souhaite qu'il y ait la possibilité de ne pas choisir seulement le "chef", mais aussi la nature du régime. Je souhaite le retour à l'état antérieur, en bon contre révolotionnaire que je suis. Je souhaite le retour à l'égalité d'antan, à cette démocratie participative teintée d'aristocratie sans privilèges (à part ceux d'Hallberg, mais ça c'est autre chose).
Je souhaite le retour à ce mondes où étaient inutiles les termes de dictature ou de goulag, autant incongrus que ceux de "Sfatoutakotpakiraj" ou de "turduviranosak".
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bien entendu, cher ami, les candidats devront exposer leur programme, précisant naturellement la nature du régime: s'il sera amincissant ou sans sel.
J'espère cependant que tu n'as pas l'intention de devenir blessant envers les tenants du turduviranosakisme. Après tout, ça les regarde.

Opération Sisyphe
Ah, mais je ne compte blesser personne. Je n'ai rien contre les turduviranosakistes, mais ce mot est sans application ici ! 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bien sûr que si, qu'il a une application: que fais-tu des gens qui sont pour le turduviranosak, la turduviranosakisation et qui ont les turduviranosakiseurs?

Opération Sisyphe
Ben, le sens même du mot nous est inconnu. n'ayant jamais vu de kirothasertimadikoatl nous ne pouvons savoir ce que veut dire turduviranosakisat
Dommage j'allais instaurer le Kerifogarterisomaginaliterabovilegationnisme... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
OK Kroco, c'est donc le programme de ton parti pour les élections. J'enregistre donc que tu proposes le Kerifogarterisomaginaliterabovilegationnisme. Dommage, ton temps de parole est épuisé, mais j'espère que les électeurs comprendront de quoi tu parles. Bonne chance, gniark gniark!
Meuh non je plaisante, la campagne n'a pas encore commencé!

Opération Sisyphe
Peut-on être neutre là-dedans ? J'ai un peu souffert des tentatives plus ou moins réussies de pénétration directe dans mon pauvre cerveau, et ma libération mentale d'hier m'a demandé une énergie considérable, mine de rien. De plus, les menaces non voilées de Kroco Poco, mon ancien chef adoré, ne m'autorisent pas à prendre parti dans l'immédiat. Je demande donc l'autorisation expresse des différentes parties de ne pas prendre parti pour l'instant. Je compte d'abord régler mes comptes personnels avec Kroco Poco, puisqu'il paraît que je vais y avoir droit.
Aïe ! Non ! Pas tout de suite ! J'ai encore mal à la tête !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
ça y est, je t'ai fait évader (voir /wordpress/community/papotages/les-amendement-des-la-daube/ )
Pleutre, il vous a eu au chantage!!! Courrez vous mettre à l'abris, dans une minute j'envois le rayon!