Chouette !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Tenez-vous le pour dit: les Shadoks seront bien présent dans ces élections!!!
J'espère que Boris Elstine fréquente aussi ce site et qu'il va se présenter, parce qu'un programme "à boire pour tous", ce serait pas mal.
Ou si ça se trouve, notre maître à tous le grand R.L. se dissimule sous un pseudo et va remettre tout le monde dans le droit chemin!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Heu... C'est quoi les Shadoks ?? 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Les personnages d'un dessin animé créé dans les années 1960 et jusqu'à il y a quelques années. Leur créateur Jacques Rouxel est mort il y a quelques jours.
Ce sont des sortes d'oiseaux très très très très très bêtes qui passent leur temps à pomper.

Opération Sisyphe
je ne connaissait pas non plus...mais ça à l'air passinnant ^^^^^
oki !! maintenant je "connais" !! lol (merci)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Vous verrez le fond du problème quand j'exposerai mon programme! Votez pour le parti shadok de RDA!!!

Opération Sisyphe
On va quand même pas se diputer pour des élections, ce sont les scrutin qui déterminent le vainqueur et ça s'arrête là!!!
Moi, je me demande à quoi servira une dictature sur le site, ou un autre régime politique sur ce site...
à mettre du pimant
c'est vrai...
et tu as oublié : à poster des messages...lol
n'est-ce pas.....
Bon d'accord j'en profite aussi...lol
En tout cas je ne me présente pas au élection !!^^ moi je voterais juste.^^
tu n'as rien à perdre pourtant...
C'est vrai après tous, tout le monde se présente, mais je vais etre le seul à gagner... Alors si ça peut te faire plaisir de te présenter... Au moins ça fera monter ton postomètre!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...