Ben oui, toi tu bondis, tel l'admirable Willy dans Maya l'Abeille, mais lui vole.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
eh oui.

Pourtant ce n'est pas ma connexion à 33,6k qui va m'aider.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui, mais a l'uni tu vas pouvoir t'en donner a coeur joie!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il faut voir.
Mais, bon, je ne m'accrocherai pas désespérément.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Que tu dis!

Membre de :

Tu verras bien.
Je serais pas le seul a voir!

Membre de :

J'étais à combien de posts quand tu as commencé sérieusement ?
Entre 2000 et 2500 si mes souvenirs sont exacts. j'ai donc "ratrappe" eviron 1000 posts sur toi en 6 mois!

Membre de :

Alors que tu n'avais pas même internet chez toi !
Donc l'issue ne fait guère de doute.
Bof, on a atteind tous les deux un rythme de croisiere qui ne bouge presque pas. on est a 1500 posts d'ecart depuis 2 mois environ, sans que ca bouge de facopn significative dans un sens ou dans l'autre!

Membre de :

Ca y est... Kaldorion a 500 posts 
Et comme dt le Dr Kasimodem: "C'est super, mais ça sert à rien"

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Et du coup il ne poste plus ! 
Alors tu nous paye un ptit verre pour fêter ça ? 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Tous au bar de SKILL !!! 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon