tournée generale ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Aux frais du Kaldo!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah, ils en profitent !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah ça, on s'en souviendra, de la fête du 5000e! Presque autant qu'après les élections!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui, mais s'il est un acte de la vie qui est bien Catholique, universel et Romain, c'est faire la fête

Bon, j'avoues, je ne "fais" JAMAIS la fête...au sens alcolique ou "ravesque" du termes.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ouf ca va alors !
mais on peut un petit peu trinquer quand même ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ah, bien-sûr!
Allons sacrifier au culte de Bacchus!

Opération Sisyphe
Le culte de Bacchus et les bacchanales ont fait beaucoup de dégats il fut un temps !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Oui, heureusement que le Pape a aboli tout ça

Pour le remplacer par la fête des fous.

Bon, historiquement c'est douteux, mais, tant pis.
Ah, oui, je vous comprends, certes on a renversé les autels des Dieux et les Héros de l'antiquité; mais leur dernier temple, et le plus beau, c'est le monde de l'art, qui chante encore leurs exploits, leurs amours, pour nous faire trembler, pleurer ou rire! Aussi, je sacrifie volontiers à ce paganisme-là!

Opération Sisyphe
En temps que non croyant, je me sens lie par aucune restriction, sauf celle d'ordre morales bien sur! Mias c'est pas la religion qui va m'empecher de boir un coups et de feter le 5000e post de Kaldorion!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

je n'arrive plus à me connecter à MSN !!!! Lorsque sur le bureau, je clique sur l'icône Msn, j'ai la fenêtre avec outes les sessions qui apparait, je clique sur la mienne et je mets mon mot de passe...Jusque là tout va bien...Or, je clique sur " Connecter", et, là, le papillon bat des ailes pendant trois minutes au moins ( alors qu'en temps ordinaire la page d'accueil Msn s'ouvre tout de suite ) avant que j'ai le message d'erreur suivant : connexion impossible. Un problème empêche peut être le bon fonctionnement de notre service ou l'étblissement de votre connexion internet. Réessayez plus tard...
Puisque ca fait trois jours que ça dure, je pense qu'il y a un problème quelque part...
Excusez moi de me servir du site pour ça mais c'est le seul moyen que j'ai pour que Kaldo ( ou quelqu'un d'autre) m'aide. J'utilise donc le "post qui ne sert à rien"...il est fait pour ça
Jean de La Fontaine
As-tu modifié quelque chose à ta connexion ? Par exemple, installation d'un logiciel fire-wall, ou passage en WiFi, ou autre ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Non rien modifié ça c'est fait du jour au lendemain...
Jean de La Fontaine
c est pour sa que lon as plu ta presence sur msn!!!!