Dans ce cas, je sens que je vais récupérer mon titre de dictateur... ... ... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Tu ne peux donc pas te contenter d'être Dieu...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
il n'est jamais content de tout façon!!!!
C'est le problem des ex-dictateurs, ils croient toujours pouvoir faire leurs loi, mais ca ne prend pas!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

On peut toujours lui remettre son titre: un dictateur sans sbires, sans sous-fiffres, sans police secrète, sans exécuteurs de basses œuvres, sans médias propagandistes, ça ne peut pas faire grand-chose à part s'exciter tout seul en traîtant tout le monde de traître. Or pour l'instant, s'il veut fomenter un nouveau coup d'état, il lui faudrait des complices, ce qui ne semble pas vraiment être le cas. Nous pouvons dormir tranquilles pendant encore quelques mois.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
En esperant que personne va faire le champignon (ou alors veneneux)!

Membre de :

Si, justement, car dans cette histoire-là, le dictateur est vaincu grâce à un champignon!
Mais de "¡ Viva Zantas !" à "Vive la DAUBE !" il n'y a qu'un pas que nous nous garderons bien de franchir.

Opération Sisyphe
Hallberg, relis bien ma parenthese! C'est la seule condition ou j'accepterais d'etre le champignon. Pour sonner le glas du dictateur!

Membre de :

Ah d'accord!
Parce que dans l'original, c'est un champignon qui entre dans la composition du métomol, un produit qui ramolit les métaux et sert à mettre hors d'usage tout l'arsenal du général Zantas.

Opération Sisyphe
OK! Mais j'ai pas encore commance la collection des Spirous et Fantasio.

Membre de :

A mon tour de souhaiter la bienvenue à Rosée du Matin... c'est sympa de se présenté, pour avoir notre présentation, il va faloir fouiller dans les autres post
tu y trouveras beaucoup de choses !
En ce qui concerne ce qui ne concerne pas le nombre de post (
) comme les étoiles, depuis que je suis moins souvent sur internet, leur nombre a diminué. C'est dur, maintenant que je suis en vacances, je peux moins souvent participer sur ce site !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
T'as toutes les vacances pour te reposer. Comme cela a la rentree, tu pourra poster comme une folle! 
9)
:p

Membre de :

je peux moins souvent participer sur ce site !
Est ce que tu voulais pas plutot dire: sur ce super-méga-tellement-le fun site!!! (
)
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
si tu prèfère !!! avec de super posteurs top sypma !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"