Top delire mega gros!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

evry body !!! :p
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Qu'est-ce qu'on chante? Qu'est-ce qu'on chante?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ce soir chez Boris c'est soirée disco...
tu ne connais pas le camarade Boris qui pousse tous les murs de sa maison pour inviter danser ses amis et qui part faire du camping ?
Paul Eluard![]()
Beuhâhhhr, je connais qu'un camarade Boris, c'est Boris Elstine.

Joyeux compagnon de beuverie qui vient occasionnellement faire des commentaires sur ce site au sujet des grands événements politiques comme le départ de Kroco, les élections, etc...

Opération Sisyphe
Da, c'est un bon partenaire, mais c'est pas de celui là dont je parlait !
Paul Eluard![]()
Les deux n'ont pas le même répertoire musical, faut dire. Mais je pense que bientôt, le genre musical "russe bourré" sera à la mode. On m'a fait écouter le résultat d'un léger excès de Vodka, ce qui donnait: la chanson du Titanic, accompagnée à l'accordéon dans un arrangement beaucoup plus cosaque que Céline Dion (laï laï laï hey hey!!!) et beuglée en anglais avec l'accent russe. Sur fond de rires gras et de verres qui s'entrechoquent. Véridique et absolument hilarant, je regrette que ça n'ait jamais été mis sur un site internet pour que vous puissiez en profiter.

Opération Sisyphe
tiens, tiens, Hallberg voit encore des éléphants roses.
Il faut se méfier...on boit un peu trop, et après on se retrouve vite fait au fond du Rhin...pour peu qu'une main ennemie aide un peu les choses.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oui mais en général, il y a toujours des techniciens de la télévision qui sont là pour vous repêcher. Et pis les inconnus avec un chapeau et un manteau au col relevé, en ce moment, ce n'est pas la saison. C'est pas vraiment un moyen pour passer inaperçu.

Opération Sisyphe
Je prends en cours de route : sacré post qui sert !!
Salut les mordus, fanas, déjantés et peut-être des normaux ?
Bienvenue Noémie-Rosée.
Kris 
De la sincérité et de la passion dans la voix comme dans l'écrit
il ne devait servir à rien et il a déjà 3 pages en 2semaines et pendant les vacances!!!!
C'est pour dire l'inutilite du forum!
Attention auexces Hallberg, le foie ne pardonne pas!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

on est tous d'accord que c'est un post qui sert à quelque chose!!!
En fait, c'est sur les post qui ont le moins de sujets qu'on a le plus sde choses stupides à raconter !
Paul Eluard![]()
L'absence de sujet est la garantie de ne pas être hors sujet!

Opération Sisyphe