C'est bien rangé en tout cas ! Merci Anne-emmanuelle pour ta photo !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
tu en a beaucoup Anne-emmanuelle et comme a dit cehel2 c'est très bien rangé
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ah bien, c'est plus que ce que j'avais. Moi par contre, mon père m'a apporté mes toutous (peluches) un peu avant Noël. J'ai presque tout donné pour les pauvres. J'en avais de beaux là-dedans. J'espère que ça aura fait des heureux.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Bien-sûr, Cherrydean, que cela a fait plaisir à ceux qui n'ont pas la chance comme nous-autres d'avoir des jouets (en l'occurence des poupées). J'ai montré l'autre jour à une petite fille que nous hébergeons chaque année ces poupées : elle s'est écriée : " Oh les jolies poupées !" Tu aurais dû voir son air ravie... Elle a aimé surtout le gros ours blanc ! Vraiment dommage que je ne suis pas équipé pour vous montrer moi-aussi ses deux poupées. Cela viendra quand j'en saurai plus en informatique... (je vais me faire charrier par Petite Fleur !) 
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Demandez et vous recevrez.

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Outch ! 
(Christian Bobin)
J'avais plein de peluches aussi (en largement moins rangé que ci-dessus.. franchement, bravo!) et de poupées mais j'en quasiment tout donné à des associations ou à des amis à qui ça ferait plaisir.. (d'ailleurs, Cherrydean, je suis presque sure à 100% que ça a fait plaisir à des enfants
)
J'en ai gardé quelques unes alors si vous êtes sages (et surtout si j'oublie pas
), je ferai des photos de mes colocataires de chambre!
---
Ca fait plaisir de revoir Mieke et Yoko poupée =)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Est-ce qu'il existe une autre poupée à l'effigie de Yoko, mais en plus récent ? Et Pearl que veut dire le signe " =)" ?
Si certaines ou certains sont intéressés par les poupées voir ce site : http://www.poupees-dolls.com/ !!
Edité Mercredi 14 mai 2008 :10:57 par cehel2
Edité Mercredi 14 mai 2008 :11:07 par cehel2
(Christian Bobin)
oh pardon.. le signe "=)" est un smiley : ça équivaut à "
" (sauf que j'ai tellement l'habitude de mettre le signe "=" et pas les ":" pour le raccourci clavier que je me trompe souvent.. et jme suis habituée à ça aussi)..
Enfin bref, c'est un sourire sur le côté!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Je comprends, Pearl. Merci 
---
J'ai hâte de voir tes autres poupées...
Edité Vendredi 16 mai 2008 :10:47 par cehel2
Edité Vendredi 16 mai 2008 :11:28 par cehel2
(Christian Bobin)
Qui a des poupées a nous présenter???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Que je sache, ce n'est pas une poupée à l'effigie de Yoko (corrigez-moi si je me trompe), mais une poupée qui lui ressemble.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Tu as raison Cherrydean... La seule statuette à l'effigie de Yoko est en résine. C'est une petite statuette (très chère) qui se vend sur l'Internet...
(Christian Bobin)
Il y en a deux en fait. Je crois que tu pourras trouver ça dans la rubrique "petites annonces" du forum.
Merci Cherrydean ! Ce n'était pas pour acheter, mais pour montrer à la petite fille qui est dans notre famille... et qui regarde le site de temps à autre !
(Christian Bobin)