Poupées et Peluches...

Notifications
Retirer tout

Poupées et Peluches: venez-nous les présenter!

111 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
7,960 Vu
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

C'est bien rangé en tout cas ! Merci Anne-emmanuelle pour ta photo !smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

tu en a beaucoup Anne-emmanuelle et comme a dit cehel2 c'est très bien rangésmiley

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ah bien, c'est plus que ce que j'avais. Moi par contre, mon père m'a apporté mes toutous (peluches) un peu avant Noël. J'ai presque tout donné pour les pauvres. J'en avais de beaux là-dedans. J'espère que ça aura fait des heureux.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Bien-sûr, Cherrydean, que cela a fait plaisir à ceux qui n'ont pas la chance comme nous-autres d'avoir des jouets (en l'occurence des poupées). J'ai montré l'autre jour à une petite fille que nous hébergeons chaque année ces poupées : elle s'est écriée : " Oh les jolies poupées !" Tu aurais dû voir son air ravie... Elle a aimé surtout le gros ours blanc ! Vraiment dommage que je ne suis pas équipé pour vous montrer moi-aussi ses deux poupées. Cela viendra quand j'en saurai plus en informatique... (je vais me faire charrier par Petite Fleur !) smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

Demandez et vous recevrez.

smiley

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Outch ! smiley

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

J'avais plein de peluches aussi (en largement moins rangé que ci-dessus.. franchement, bravo!) et de poupées mais j'en quasiment tout donné à des associations ou à des amis à qui ça ferait plaisir.. (d'ailleurs, Cherrydean, je suis presque sure à 100% que ça a fait plaisir à des enfants smiley)
J'en ai gardé quelques unes alors si vous êtes sages (et surtout si j'oublie pas smiley), je ferai des photos de mes colocataires de chambre!
---
Ca fait plaisir de revoir Mieke et Yoko poupée =)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Est-ce qu'il existe une autre poupée à l'effigie de Yoko, mais en plus récent ? Et Pearl que veut dire le signe " =)" ?

Si certaines ou certains sont intéressés par les poupées voir ce site : http://www.poupees-dolls.com/ !!

Edité Mercredi 14 mai 2008 :10:57 par cehel2

Edité Mercredi 14 mai 2008 :11:07 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

oh pardon.. le signe "=)" est un smiley : ça équivaut à "smiley" (sauf que j'ai tellement l'habitude de mettre le signe "=" et pas les ":" pour le raccourci clavier que je me trompe souvent.. et jme suis habituée à ça aussi)..
Enfin bref, c'est un sourire sur le côté!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Je comprends, Pearl. Merci smiley
---
J'ai hâte de voir tes autres poupées...

Edité Vendredi 16 mai 2008 :10:47 par cehel2

Edité Vendredi 16 mai 2008 :11:28 par cehel2

(Christian Bobin)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Qui a des poupées a nous présenter???

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Que je sache, ce n'est pas une poupée à l'effigie de Yoko (corrigez-moi si je me trompe), mais une poupée qui lui ressemble.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Tu as raison Cherrydean... La seule statuette à l'effigie de Yoko est en résine. C'est une petite statuette (très chère) qui se vend sur l'Internet...

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Il y en a deux en fait. Je crois que tu pourras trouver ça dans la rubrique "petites annonces" du forum.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Merci Cherrydean ! Ce n'était pas pour acheter, mais pour montrer à la petite fille qui est dans notre famille... et qui regarde le site de temps à autre !

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Page 3 / 8
Share: