Je l'ai vue... mais où ?
Edité Jeudi 12 juin 2008 :10:14 par cehel2
---
Merci Mei-li pour la photo, on l'a voit distinctement !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je t'ai trouvé une photo de la statuette de Yoko translucide sur ce site.. Elle n'est pas vraiment à son avantage, mais c'est déjà ça...
Edité Samedi 14 juin 2008 :13:05 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
car superbement rare...
(Christian Bobin)
Sa se voit que ils ou il a travaillé beaucoup sur ça.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
J'ai trouvé ce site où ils expliquent le travail de Mme Leblon Delienne : http://www.quirao.com/fr/a/createur-marie-leblon-delienne-miniatures-resine-personnages-bd.htm#
J'en appelle aux bonnes volontés pour m'aider à placer quelques photos du petit cochon que j'avais promis de poster dans ce sujet ! Je ne sais comment faire... et j'ai l'APN maintenant !
(Christian Bobin)
beau lien mais je ne puis t'aider pour ta photo
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
APN : appareil photo numérique... J'ai un lien dans mon profil !
J'ai demandé à Raphys de m'aider... merci tout de même pour l'aide !
Ca y est, je sais désormais poster des images... Voici le petit cochon fabriqué à Rothenbourg of der Tauber que ma femme m'avait ramené :
Edité vendredi 19 septembre 2008 : 17:12 par cehel2
[img][URL=
]
[/img]
et voici 2 peluches que mon fils avait lorsqu'il était petit : [img]
[/img]
Edité vendredi 19 septembre 2008 : 17:17 par cehel2
(Christian Bobin)
Content que tu aies la même, Mei-li ! Je vais tâcher de retrouver d'autres peluches et poupées...

Voilà une autre poupée.. un petit ours made in england !
Edité dimanche 19 octobre 2008 : 08:01 par cehel2
(Christian Bobin)

[/URL