Je ne mettrai pas des photos de toutes mes peluches, car j'en ai accumulé des tonnes...
Par contre, j'ai reçu des super pantoufles lapin

Edité samedi 18 octobre 2008 : 20:34 par Eli
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Wow, des pantoufles lapin ! Elles sont "terribles" !
Au fait...est-ce que la chaussure manquante d'Ilse à été retrouvée, Petrushka ? (je m'en souviens!)
Edité dimanche 19 octobre 2008 : 10:16 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
J'avais cru comprendre que ça faisait bien longtemps qu'elle avait été perdue. Remarquez que j'ai déjà perdu un gant dehors et je l'ai retrouvé, des mois plus tard, à la fonte des neiges à quelques blocs de chez moi.
Je voudrais bien vous montrer la photo de la poupée que ma mère avait quand elle était petite. Elle me l'a donnée quand j'étais encore bien jeune et, honte à moi, j'ai fait pire que de lui perdre une chaussure, j'ai brisé son petit pied de plâtre
. Je crois d'ailleurs que j'ai encore les morceaux. Je m'étais dit que, plus grande, j'arriverais peut-être à les recoller comme il faut. Je devrais peut-être m'y mettre.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Il n'est pas trop tard pour le faire...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
L'idée, c'est que je ne sais pas quelle sorte de colle utiliser et que je ne veux surtout pas gâcher le tout. Si quelqu'un voulait me conseiller, sentez-vous bien libre de le faire.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Bonjour Cherrydean
Si ta poupée était en bois, tu peut utiliser la colle blanche Lepage ; si elle est en plastic, tu peux utiliser de l'epoxy. Cependant, toujours en petite quantité, surtout pour l'epoxy si tu veux qu'elle "poigne" bien ; pour la Lepage c'est moins critique quoique, s'il y en a beaucoup, elle mettra une éternité à sécher. Tu dois t'assurer que les pièces recollées sont maintenue ensemble avec une certaine pression pendant le séchage de la colle. Ensuite, tu essuies les bavures qui dépassent.
Bonne chance! Puis montre-nous le résultat!

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Elle n'est ni en bois, ni en plastique, elle est en plâtre...
La colle Epoxy fera l'affaire... j'ai recollé un vase que j'avais cassé ...
Chez nous c'est la Patex qui est généralement utilisée...
Un décor de fil de fer, un véritable bric à brac pour cette petite histoire : http://www.bricabrac-story.com/index.php?res=large
Edité vendredi 12 décembre 2008 : 16:14 par cehel2
(Christian Bobin)
"Patex"? Qu'est-ce que ça mange en hiver ce machin là?
Essentiellement de la colle... 1
Voir ce site : http://www.pattex.com/pattex/com/flash/
Edité lundi 15 décembre 2008 : 10:45 par cehel2
(Christian Bobin)
Chez nous on prend de la "Wellbond" quand elle est sèche elle devien transparente et on l'achète chez "Wallmart" je crois...
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
effacé
Edité samedi 10 janvier 2009 : 12:23 par cehel2
(Christian Bobin)
effacé ??? où as-tu vus ça???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
J'attends l'aide de Petite Fleur...
(Christian Bobin)