je verrai...
je suis fichue !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
peut-être....
Bon les enfants, vous vous calmez un peu, oui! J'expliquerai tous a Yoko. Avec un peu de chance, vous echapperez a la punition!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

De toute manière Yoko ne fait pas partie du voyage... donc elle ne vous grondera donc pas trop !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je vous assure, j'ai un moyen pour arranger ça.
Forcément, nous les Mynaycos, nous surveillons les enfants.
Les enfants vinéens avaient tendance à se chamailler et à s'arracher les cheveux les uns les autres.
c'est pour cela que nous utilisions le produit décrit par hergé, mais dosé en conséquence pour les faire repousser !
Regardez, je lui mets une dillution du produit sur le crâne, dosée au millilitre près, aucun risque que ça fasse comme les deux Dupond(t)s en plus, c'est de la veine, il est prévu pour les cheveux blonds 
Mais interdit de faire joujou avec mon flacon, ensuite ! Sinon gare aux pépins !
-Edité le: Dimanche 5 décembre 2004 à 20:47 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon, tout est arrange alors!

Membre de :

Moui tout est arrangé.
Quand on arrivera chez Tryak, on fera un grand festin et on se servira de ce concierge à la graisse de mammouth comme casserole! Ce sera ma vengeance! Et juste après je lui souhaiterai de bonnes vacances, car je suis pas rancunière.
Je vais lui mettre un peu de plomb dans la cervelle, moi.
Ce n'est à l'évidence pas de la faute de Rosée. C'est un adulte qui lui a dit de faire n'importe quoi, et en l'occurence, c'est une future casserole vinéenne qui habite sous l'eau, suivez mon regard

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Mais demain, je ne lui en voudrai plus, promis.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Un certain JP2 demande à intervenir...
Je demande pitié pour Tryak. Je suis sûr qu'il se repent, ses péchés lui seront remis, faites lui miséricorde !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
P.S. Hallberg, pourrais tu passer sur MSN ?
Qui c'est celuis la, je le connais pas!

Membre de :

Ah, non! Lui, c'est un imposteur! Il rêve de ravoir "son" pays et comme tout le monde le sait bien, un bouddha vivant ne doit avoir aucun désir (juste un état de plainitude). Alors, vous avez une belle preuve que c'est un bouddha à la gomme. Il a encore quelques vie à passer avant d'avoir la véritable sagesse d'un bouddha. Il n'est pas encore prêt pour le Bouddha.
Quand à l'autre, on l'antant ici... mais il se fait vraiment attendre...
Sopid, encore en vie!
P.S. Hallberg, pourrais tu passer sur MSN ?
Msn ??? c'est quoi ??? On a pas ça sur Ixo !!
-Edité le: Lundi 6 décembre 2004 à 09:14 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut