Alors, ces vacances ?
Désolé d'intervenir si tardivement, mais que voulez-vous, les activités terriennes, pour un ex-immortel mort puis réincarné comme moi, ça occupe pas mal les journées, et on n'a plus le temps de s'occuper de soi ! OK pour prévenir les autres morts, mais je ne suis pas tout à fait certains qu'ils soient tous dans d'aussi bonnes dispositions que moi... Et s'ils avaient gardé leurs envies belliqueuses ? Vous voulez vraiment les emmener en vacances avec vous ? Parce que bon, là, vraiment, Kazuky, et les autres...
De toutes façons, je vous rejoindrai peut-être plus tard, parce que finalement, je me suis attaché au troisième qui partage notre corps d'accueil, alors je voudrais bien savoir à quoi il ressemble, notre Gobolovitch (ou Gobolovna, la bibliothécaire ne sait toujours pas !). Mais vous inquiétez pas, comme Aoki, je n'ai pas vraiment besoin d'un moyen de transport, sauf si vous voulez que mon hôte soit du voyage également. Mais là, bon,...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Qu'ils viennent au moins un jour ou deux... qu'on parle du moyen d'exploiter au mieux les ouvriers/ouvrières !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pour ca j'ai une tres bonne structure: La reine, ou le roi, qui dirige tout, et les ouvriers et ouvrieres qui font le boulot et quelques cadres pour superviser. Ca marche pas trops mal. Sauf quand les cadres ont ete mal choisis ou mal prepares au travail a accomplire.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Moi j'ai une autre technique:
Celui ou celle qui commande, on lui donne une estrade, et une baguette.
avant, ce sont quelques assistants qui entrainent les troupes, le chef arrive, fignole, et puis il s'agite dans tous les sens avec sa baguette et il en sort quelque-chose, et à la fin c'est lui qui met son nom en plus gros que celui du compositeur sur la pochette du disque.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La c' est juste une exploitation d'un nom. Pas des ouvriers!

Membre de :

Oui, mais les autres lui obéïssaient, c'est ce qui vous intéresse, non?

Opération Sisyphe
Ben la, c' est Myrka qui voudrait se faire obeir par ses ouvrieres!
Ca a pas l' air d' aller bien fort en cd moment!

Membre de :

Il faut croire que l'ancienne méthode (taper dessus) ne marche plus aussi bien qu'avant.

Opération Sisyphe
Ben depuis... que Yoko est passée... (c'est-à-dire il y a un ou deux cercles) les ouvrières ont des idées de rébellion en tête... mais je les contrôle toujours !! je suis juste à l'affût de nouvelles méthodes...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je dis peut etre une betise, mais as tu essaye la gentillesse?

Membre de :

Je suis bien contente qu'Ingrid ne m'en veuile pas....
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
pour Kro, sur la terre, nous avons des ordinateurs qui peuvent être reliée par un immence réseau, internet. Mais tu le sais déjà !!!
Msn est le nom raccourci de Messenger, messager en french.
C'est un logiciel que tu peut téléchargé gratuuitement, et qui te permet de parler avec tes amis un peu comme sur un tchat, sauf que tu choisi qui peut avoir acces à ton msn, en rentrant l'adresse des tes contacts...
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
Moi de meme !! Mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne me remercie pas plus gentimment Ingrid !! Quand meme.. je l'ai sauvé d'une mort atroce !!! La mort par déchargement de batterie... quel horreur... Et tout ca grace a moi !!!!!!!
Quelle gratitude quand meme....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"