Moi ?? mai qu'est ce que j'ai fait ??? 

Pourquoi le désert de Libye ?? Tu devais y voir quelqu'un ??
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Je veux bien contacter les morts, mais là, il y en a quand même pas mal. Au fait, Myrka, tu veux revoir Sikan, aussi ? Parce que d'après ce que j'avais compris, toi et lui, vous étiez un peu fâchés, si je ne m'abuse !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ca va bientot etre Noel pour les Terriens, quoi que je ne sache pas en quoi cela consiste, mais d'apres ce que j'ai compris, tous le monde se fait des petits cadeaux et pardonne aux autres.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Sikan... hum... je devrais arriver à le supporter !! (mais juste un ou dux jours !!!
)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Les Terriens racontent de drôles d'histoires sur Noël, sur un type habillé de rouge qui se déplace dans unn traîneau volant tiré par des rennes et qui passe par les cheminées. Nous on ne pourrait pas raconter cela aux enfants de Vinéa, ils nous soupçonneraient d'avoir fumé des herbes illicites et nous dénonceraient au service d'hygiène.
Sikan? De toutes façons, jusqu'à nouvel ordre, il n'était pas mort, dans l'affaire, seul son complice Zarfa y était passé... Et lui je ne pense pas que grand monde ait envie de le revoir.
Ah tiens, les vinéens ne croient pas au Père Noël?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je ne sais pas, je crois avoir vu sur ce site des images qui veulent prouver le contraire...
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/comics/frontend/https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/comics/frontend/images/spirou/originaux/yoko1973-2.jp g" alt=" " />
-Edité le: Mardi 7 décembre 2004 à 16:47 par Lucterios-
En fait, cette photo sera prise à noël cette année. C'est pour cela que les vinéens ne connaissent pas encore noël, ils ne sont pas encore inniciés. Mais cela ne tardera pas avec la troupe terrienne qui a mit les voiles sur leur planète.
Sopid, encore en vie!
"Natacha" est lue justque sur Vinéa ?
je savais pas ! 
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Dommage que les petites boîtes avec de l'électricité statique qui sort ne puissent pas fêter Noël.
Les chocolats ne passent pas.
Bah on peut brancher la petite boîte sur un robot. Comme ça, même si tu ne peux pas plus en manger, tu peux avoir au moins le plaisir d'ouvrir la boîte de chocolats et d'avoir la surprise de ce qu'il y a dedans, comme aurait dit Forest Gump.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
je préfere kan meme les manger, lol
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)