oh, l'autre hé, comment il me parle ? !!!! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Parce que là, Rosée et Poky, si vous tirez chacune de votre côté sur un bras, il va finir par y avoir un problème... Disons que dans le meilleur des cas, l'une aura presque un robot entier, et l'autre juste un bras, ce serait ennuyeux. Il n'est plus sous garantie. Mais bon, comme le disait Hégora, tous les robots à part elle, ils n'ont aucune personnalité, ce sont tous des ploucs interchangeables, parait-il. Enfin elle dit ça, mais au fond je sais bien qu'avec Tryak, ils sont comme un vieux couple qui se chamaille.
Excusez-nous, Grand Migrateur, mais chez nous, les "larves", la patience qu'elles nécessitent est inversement proportionnelle à leur nombre

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon, rajouter : Récupérer un autre Lyco pour Poky à la liste des fournitures !
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Oui, Ingrid, cela Yoko me l' avait deja explique, enfin elle, elle patlait d'amour porte, mais n'est ce pas la meme chose ou presque?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et au fait LGM... tu viens me chercher quand ? Mes ouvrières m'ont dis de te faire passer un message... mais je ne le comprend pas... alors je cite mot pour mot... "s'il-vous-plait... grand et sublimissime migrateur... prennez myrka en vacances...viiiiite... la pauvre...elle travaille trop... venez la chercher... viiiite... et surtout gardez-là longtemps... qu'elle se repose bien... s'iiil-vous-plaiiiiiit..." Vraiment... moi je pige pas...
-Edité le: Jeudi 9 décembre 2004 à 12:56 par Kro-
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Elles sont gentilles, elles veulent juste que tu te repose bien pendant tes vacances!
J' arrive bientot!

Membre de :

Myrka: prends garde que le syndicat qui rode dans le coin ne s'intéresse à toi...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Attention Ingrid, n'apporte pas cette chose bizzare qu' est le syndicat danms tes bagages.

Membre de :

encore un syndicat...
Nous, sur IXO, on à un Conseil des Sages... mais bon, je peux rien dire ici... 
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
le conseil des sage vaut peut-être encore mieux..
ba rien ne peut etre pire que l'inquisiteur !!
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
je te l'accorde!!!
Syndicat ?!
Toujours à ce compliquer la vie les terriens !!! Nous sur Shyra/Ixo on fait simple !! un conseil des sages et c'est tout !! Et si t'es pas content... envoyé sur Ixo...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut