..cool..envoyé sur IXO!!!!
Oui, le Conseil des Sages réside sur Shyra... depuis que je suis sur Ixo, je fais l'amalgame....
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Tout ceci n'explique pas pourquoi ce sont les subordonnés de Myrka qui insistent pour lui faire prendre des vacances. Que cache cette sollicitude soudaine?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Allez savoir... 
Peut etre pour avoir des vacances elles-memes?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ho Ho Ho, je me demande si notre Grand Migrateur n'aurais pas pris des cours de psychanalyse Vinéenne et/ou Terrienne en douce, ou alors, son contact mental avec Yoko lui fait enfin arriver à la surface de sa conscience la compréhension des réactions et motivations des bipèdes bleus et des autres...
He ho, on est pas plus bete que d'autres intelligences, on fait quand meme du voyage spacial intergalactique!
A force de vous cotoyer, on apprend a vous connaitre aussi.

Membre de :

Mais, ô Grand Migrateur, cela n'etait pas une critique de votre haute intelligence, mais une reconnaissance de votre compréhension nouvelle des bipèdes bleus !
Attention, la race rose semble un peu plus agréssive....
-Edité le: Vendredi 10 décembre 2004 à 12:43 par silkah-
Oui, cela je l'avais remarque aussi!
L'espece jaune semble etre dote d'une grande sagesse par contre!

Membre de :

Et la rose avec des cheveux roux semble avoir des difficultés à gérer son humeur...
Bah oui, songez qu'il en faut, de la personnalité, pour être un insecte qui voyage dans l'espace. Déjà, faut résister à l'envie instinctive de s'approcher de la lumière!

Opération Sisyphe
Mais il faut pas trop s'en éloigner... sinon on risque d'avoir froid... d'ailleurs pour ce qui de la température... sur Ixo... c'est pas les Tropiques !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Meuhoui, tu vas les avoir, tes vacances! Dès qu'on arrive on passe te chercher!

Opération Sisyphe
Et d'ailleurs vous en êtes où là ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Voyons, notre Grand Migrateur sait maitriser ses instincts !
Il ne vas pas se bruler les ailes à la moindre super nova rencontré.
Vous allez encore nous l'énerver...
Edit : dsl, j'ai quelques posts de retard !!!! 
-Edité le: Vendredi 10 décembre 2004 à 17:28 par silkah-