J'arrive, j'arrive! Terre-Ixo se fait pas en un jour non plus, compte encore quelques semaines!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Quelques semaines? Je vous signale quand-même qu'on est attendus chez Tryak pour les fêtes de fin d'année.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je veux bien réanimer quelques mynalycos, mais le problème, si vous vous souvenez bien, c'est que Kifa et mes réserves de batteries ont été détruites ! Il va me falloir pas mal de temps pour reconstituer mon laboratoire !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Et tu ne peux pas faire juste un robot avec un peu de matériel ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
On a qu' a essayer de les faire fonctionner avec des piles terriennes!

Membre de :

Dans ce cas il risque de ne pas durer très longtemps !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Au pire on demandera une central energetique a Tryak!

Membre de :

Comment ça, ça va pas durer longtemps? Vous ne connaissez donc pas Duracell? Suffit que le robot en question soit en forme de lapin, et tout ira bien. D'ailleurs on a essayé de m'en faire avaler, mais n'étant pas en forme de lapin ça ne pouvait pas marcher.

Opération Sisyphe
En plus c'est dangereux, tous les metaux lourds a l'interieur des piles!

Membre de :

Tu t'y connais toi en pile ?
J'ai pu en etudier lors de mon passage sur Terre pour ramasser les passagers et leurs bagages! C'est que j'accepte pas n'importe quelle salete dans la meduse, elle est fragile!

Membre de :

Il faut uriliser les piles Bidule de Gaston Lagaffe 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
D'ailleurs pendant ce passage sur terre, ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a posé pour une affiche publicitaire pour Baygon Vert, qu'on verra bientôt sur tous les murs, et que ça lui a payé le plein pour faire l'aller-retour.

Opération Sisyphe
C'est pour cela que le voyage dur si longtemps, je suis en convalescence de vos produits toxiques!

Membre de :

Pourtant les instructions étaient formelles: fallait pas tenter de fûmer les aérosols!

Opération Sisyphe