J'ai pas fume vos produit, on m'a asperge avec! D'ailleur j'ai vu dans le generique de ce que vous appelez "film" qu'il etait parfois marque un truc du style:
"Aucun animal n'a ete blesse ou maltraite lors du tournage", ca veux dire quoi ca? J'ai bien l'impression que cela ne s'est pas applique a mon cas!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

En tout cas, je suis bien content que le bébé soit né, il commençait à prendre beaucoup de place ! Mais remarquez qu'il est très mignon, alors je ne lui en veux pas trop !
Pour ce qui est des robots, je vais me remettre à leur fabrication, et tenter de les améliorer, pour qu'ils puissent prendre des initiatives sans vouloir à tout prix détruire leur créateur !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
C'est en effet une initiative intéressante pour votre propre sécurité. D'ailleurs, comment dire, dans notre expédition il y a quelqu'un qui... enfin, qui jadis vous a légèrement tué, hein, mais du calme, chacun sait que la rancune est mauvaise conseillère. Pour ma part, j'aimerais assez avoir un robot critique musical programmé pour ne pondre que des bonnes critiques, et un robot soigneur de chat quand je m'absente. Ah oui, et un robot empecheur-d'Eva-me-piquer-du-sang-la-nuit (je ne sais pas si c'est très correct grammaticalement).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je vais voir ce que je peux faire, mais c'est sans garantie, parce que là, ce n'est plus une chaîne de fabrication qu'il faut, mais du sur-mesure. Ce doit être possible, mais il va falloir du temps !
J'ai tout mon temps. En tant que personnage secondaire des ouvrages de Roger Leloup, je respecte les conventions du genre et ne vieillis pas.

Opération Sisyphe
T'en as de la chance ! Moi, je ne suis même pas un personnage secondaire, je suis une sorte d'étoile filante, à très grande vitesse, et j'ai vieilli vraiment très, très vite ! Même que j'en suis mort ! Pourquoi un tel traitement, Monsieur Leloup ? 
D'ailleurs si tu te remets au travail tu pourrais pas me faire un ou deux robots pour travailler au miroir ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
J'aurai rien contre un ou deux assistants. Avec un peu plus de jugeote que mes congeneres (pour eviter les memes problemes qu'avec les vineens).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Au fait, voici mademoiselle Ingrid qui essaye d'attiser des vieilles rancoeurs, mais ça ne prends pas...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon, on va dire que les deux mois sont passés et qu'on est arrivé sur Vinéa, sinon on n'est pas sorti de l'auberge et Tryak doit se sentir bien seul au fond de la cité de l'abîme.
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Elle en a de la chance la petite Ingrid de voyager dans les étoiles. Moi à son âge, je n'avais pas dépassé Münich. Et là, je me sens un peu seule à Rothenburg, il faudrait que vous veniez tous me rendre visite après. Je ne sais même pas où est passé Rudy. Pourtant, je l'ai aperçu l'autre jour sur le forum. Et puis, la petite Magda, elle est où ? Il va sans doute falloir que je demande au "maître des oiseaux" de la persuader de venir... Et puis comme cela Al pourra créer une autre figurine !
-Edité le: Mercredi 12 janvier 2005 à 00:43 par Frau Werner-
Putzen, nocheinmal putzen, und nicht mehr ein bißchen trinken...
Je suis là, Frau Pohlen... Moi-aussi j'aimerais bien aller sur Vinéa ou que nos amis nous rendent visite à Rothenburg.
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Bah, on va envoyer quelqu'un prendre tout ce petit monde... Mais ça ne va pas faire les affaires de Lyco, il va avoir du boulot.

Opération Sisyphe
Tant mieux ! J'ai hâte de rencontrer les gens de Rothenburg !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Et moi ?! Vous voulez pas faire un tour pour visiter ma boule de glace ? Bon en attendons on descend bientôt dans les profondeurs de Vinéa ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut