Pouf !! Je peux te dire que la vie "au grand air" n'est pas la meilleur du tout !!! Je préfèrerais vivre sous le sol et ne plus voir ce miroir !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
je te comprends...ça va tes yeux????
Et vous croyez que c'est rigolo tous les jours, enchaine a mon poste de commandement dans ma meduse?
J'vous dit pas, en plus les autres c'est que des incapables. Pas fichus de prendre une seule initiative.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui, à vous entendre ce n'est pas très drôle pour vous.
Alors que pour moi, c'était très rigolo. S'occuper des enfants et s'envoler à tire d'elle s'ils s'avisaient de vous martyriser...
Seulement on m'as envoyé en exil

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ben en théorie je m'occupais aussi des enfants.... mais je me suis retrouvé garde-chiourne d'un robot sans piles...
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Ah bon, tu t'occupais aussi des enfants ? j'en doute fort, il me semble que tu étais un robot technique.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
je devais bien m'en occupais si j'en voyait qui trainait sans archanges pour le surveiller ! Et puis je m'occupais aussi pas mal de leur 'mère'
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

En gros, dans les environs de Vinéa, j'en déduis que vous êtes tous des râleurs.
Oh le joli petit robot!
Tu veux que je t'en offre un comme ça, Rosée?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
D'accord, Diablowagner.
Pour Hallberg, Ah, mais je veux bien retrouver des enfants à "garder"
Mais comme je vais leur faire de la "propagande" catholique, On risque de m'exiler sur pluton.
Et puis Rosée est adorable, mais je préfèrerais Poky 
Quoique, comme Rosée est souvent avec Poky, ça me va 
-Edité le: Mercredi 1er décembre 2004 à 23:17 par Kaldorion-
Mon cher, ici, dans le sujet de ceux qui se prennent pour leur avatar, nous nous appellons respectivement Monsieur Tryak et Mademoiselle Ingrid. Pas des noms ridicules que se sont donnés nos alter-ego internautes, bien que le mien ait eu la délicatesse de choisir mon nom de famille.

Opération Sisyphe
bon moi je n'est rien a dire puisque je suis un chat a part que hal
a interais a bien me nourir sinon je vais griffer!!

l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Pas Hal machin, mais Ingrid !
Minouminouminou! Pour qui le bon miamiam? ça c'est un beau matou, ça!
Et le bon bol de lait, c'est pour qui?

Opération Sisyphe
Mais ne t'inquiète pas mon petit matou... Maman Eva va te préparer un bon miamiam...
"Faut la chouchouter cette brave bête, depuis que Magda à redécouvert les joies de la marche, elle passe sa journée à lui courir après. Vous comprenez qu'à la fin de la journée la pauvre bête est naze !"
"Allez vient minou, j'ai préparé un bol de lait"
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Hallberg, pourrais tu passer sur MSN ?