Pour ceux qui se pr...

Notifications
Retirer tout

Pour ceux qui se prennent pour leur avatar...

461 Posts
31 Utilisateurs
0 Reactions
15.4 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Bonjour Eva. Le petit monde de Rothenburg est représenté, tant mieux.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Chouette alors smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Mais sachez qu'un jour vous me rejoindrez tous en Bouddha. La vie n'est qu'un passage où vous devez apprendre et vous améliorer.

Même vous, droïdes, un jour entrerez en Bouddha. Vous êtes à l'aube de vos réincarnations, mais vous avez déjà atteint le plus haut niveau de l'état minérale. Vos âmes s'améliorent, vos karmas change de couleur. Sauf peut-être Lyco at Mina....

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Comment ça, sauf moi ?

Alors je n'entrerai pas en bouddha ? smiley smiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ben a Rothenburg, il manque encore le cousin Rudy et Magda quand meme!

Par contre, les Mynalycos, etant trops espiegles, il ne peuvent acquerir la sagesse sufisante pour atteindre le Bouddha

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Espiègles... vermines tu veux dire!

Oh! Pordonne-moi Bouddha d'avoir des pensées si impures!

Mais un jour, vos âmes seront tous en Bouddha. Simplement, c'est que au cours de cette dernière vie, vos karmas ne se sont pas améliorés. Il faut bien des vies avant d'atteindre le niveau de bouddha, vous n'en êtes simplement pas rendu là. Encore quelques vies de minéraux ne vous feront pas de tord!

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Eh bien moi, je ne me prends pas pour mon avatar, je SUIS mon avatar.
Et tout de suite, pour les incrédules, la preuve en image:

Vous croyiez que je travaillais sur une plate-forme pétrolière? Mais depuis, j'ai abandonné l'industrie pétrolière pour l'énergie nucléaire!
Alors quand j'ai appris que des écolos bloquaient les convois de déchets nucléaires, j'ai décidé de monter au créneau!
Parce que l'énergie nucléaire, c'est absolument pas dangereux en fait!
Les installations sont vérifiées à chaque minute par des professionnels super compétents en casque orange.
Tout est sous contrôle de super ordinateurs, pilotés par des apprentis ingénieurs en BEP "Construction nucléaire".
Le réacteur nucléaire est protégé sous 3 m d'épaisseur de béton plombé.
Mais alors, vous allez me demander : si c'est pas dangereux le nucléaire pourquoi autant de sécurité?
Eh bien je vais vous avouer une chose: l'énergie nucléaire, c'est un petit peu dangereux quand même.

Eh oui les amis, il ne faut pas oublier qu'un réacteur nucléaire contient 1000 fois plus d'uranium que la bombe d'Hiroshima. Et ce réacteur nucléaire, il est juste derrière moi!

Tout en écrivant ce message je me rends compte que j'ai oublié de mettre ma combinaison de protection.

C'est con pour moi, je vais mourrir!

-Edité le: Jeudi 2 décembre 2004 à 10:42 par Oresias-

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

En tout cas, moi, je suis déjà allé voir Bouddha, et voyez le résultat ! visiblement, il n'avait pas envie de moi tout de suite, et m'a renvoyé illico sur terre, habiter le corps de cette petite bibliothécaire... Ah la la... En plus, maintenat qu'elle est enceinte, on est trois là-dedans ! Enfin, il paraît que c'est bientôt fini, et que le bébé va bientôt sortir : nous ne serons donc plus que deux à partager son corps !
Rosée, je suis désolée de t'avoir enlevée : ce n'est pas du tout après toi que j'en avais, mais après ta mère ! C'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour qu'elle vienne auprès de moi ! Mais maintenant que je partage le corps d'une femme (et mère de surcroît), crois bien que je regrette ce que j'ai pu faire de mon vivant sur Kifa. Parce que mine de rien, ses sentiments pour sa fille me font un peu mieux comprendre la réaction de Yoko lors de ton enlèvement ! C'est pas humain, ce que j'ai fait, quand même !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Et en plus enlevait Rosée n'a peut être pas été le meilleur moyen de "sauver ta peau"... (bon moi je repartir... pour aller taper sur mes incapables ouvrièressmiley)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oh oh, je croyais que tu t'étais un peu calmée sur le côté pénible depuis ta rencontre avec Yoko. J'espère qu'elle n'a pas entrepris ce voyage sur Ixo pour rien, à l'époque, parce que pendant ce temps, moi, je m'ennuyais. D'ailleurs c'est bien simple, ça fait plus de dix ans que je m'ennuie, depuis cette histoire de chambre du néant dans le train, où je n'avais rien compris et où personne ne m'a rien expliqué. Depuis, on me laisse honteusement tomber. Heureusement que j'ai mon chat.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Tu veux venir avec moi dans la meduse, ca me fera un peu de compagnie!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Je sais pas si tu vas réussir à trouver une place de parking à Oberwesel.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

T'es plus a St Goar? Sur le Rhin, y'a de la place!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Le Bouddah n'est pas venu pour la vie cybernétique ? Faites gaffe ils vont vous envoyer des terminators ! Et à côté, l'inquisition, c'est de la rigolade smiley
Mais nous sur Vinéa, on n'a pas ce genre de problèmes, à part que les robots prennent régulièrement le pouvoir, mais on se fiche pas mal de Bouddah, on croit en la Suprême Puissance et on a des possibilités extra-sensorielles. Ainsi, Khâny a-t-elle deviné la présence de son père à 2 millions d'années de lumière de distance. Ca vous en bouche un coin, pas vrai ?

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Oh oh, je croyais que tu t'étais un peu calmée sur le côté pénible depuis ta rencontre avec Yoko.

Je me suis un peu calmée... je tape moins fort... mais il faut bien que je passe mes nerfs sur quelqu'un !!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Page 4 / 31
Share: