bon, ok, je le veux bien, Ingrid, le petit robot que tu m'as proposé !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Et moi personne ne veux que je lui prete un palace sous marin cinq étoiles ?? La tranquilité, ds voisins calmes, que du bonheur je vous dit !!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Bon attend cher robot, je peux te trouver un peu de sang artificiel qui te fera une nouvelle jeunesse !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
D'accord, mais je prend ma petite famille avec moi.
C'est sympa, Magda et Poky pourront faire connaissance... avec Rosée aussi si elle vient.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Cette petite excursion sur Vinéa, ça fait tellement de temps qu'on en parle...
Moi je suis de la famille, ou presque, j'ai suffisamment donné de sang dans l'affaire!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Avec les autres personnages secondaires, nous avons constaté que le fidèle, le patient, le courageux Tryak s'ennuyait un peu dans sa fonction de concierge 24h sur 24. Comme Tryak est notre ami à tous, et qu'il a toujours été là pour vous aider, qu'il vous a également sauvé la vie, je suggère que vous lui accordiez des vacances bien méritées pour qu'il aille faire un peu de tourisme. Et surtout pas à la mer, il ne veut plus en entendre parler, mais je suis sûre que ça lui plairait d'aller aux sports d'hiver. Pour Noël, ce serait un beau cadeau pour ce fidèle auxiliaire si discret et efficace.
Amicalement,
Votre Ingrid.
P.S. Sinon, j'ai aussi pensé que nous pourrions passer les fêtes tous ensemble dans la cité de l'abîme, pour lui faire de la compagnie.

Comme Tryak s'ennuie, je viens de suggérer à Yoko de lui payer des vacances aux sports d'hiver. Mais ensuite, il faudra bien qu'il retourne à son boulot, et il va redevenir neurasténique. Or comme Yoko m'a dit que Hégora avait décidé de se calmer et de devenir sympathique la dernière fois, je me demandais si vous ne pourriez pas la remettre sur pieds, en vous débrouillant toutefois pour qu'elle n'ait pas une puissance surhumaine, cette fois. Comme ça, au moins, Tryak aurait de la compagnie et Hégora serait récompensée pour son beau geste de la dernière fois, avoir aidé à sauver Myna (même si entre nous, elle me casse un peu les pieds, Myna, pas vous?). Mais bon ça partait d'une bonne intention.
Certes, Tryak et Hégora, ils se chamailleraient bien un peu, mais ça vaut mieux que d'être seul tout le temps, ça rend moins fou.
Cordialement,
Ingrid.
P.S. J'ai aussi proposé de passer les fêtes chez Tryak, je me chargerai de prévenir les personnages secondaires vivants, pourriez vous vous charger de mettre au courant vos collègues les personnages secondaires morts, Zarfa, Karpan, Kazuki, etc...?

-Edité le: Vendredi 3 décembre 2004 à 01:11 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Je peux venir aussi, je m'occuperai de tout ce qui est éclairage !
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
promis !
Allez, embarquement immediat dans la meduse!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

6:49 ! Ca se lève tot les grands insectes !!!
Chouette, on va dans une civilisation "non humaine" !!!
8)
Le premier
de la journee a ete fait a 6:37. Quand t'arrive plus a dormir, tu fais quoi?
Ben tu te leve et tu t'occupe!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Monsieur le grand migrateur, est-ce que l'espèce rose plus agressive est aussi admise à bord? Promis nous n'emporterons pas de Baygon Vert.

Opération Sisyphe
et moi ? et moi ? je peux venir, dites, je peux venir ???
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine