bip... bip... Il y a une turbulence atmosphérique à trois degré est de votre trajectoire... dans 17 secondes 49... vos serez pris dans des vents tourbillonnant de force moyennement forte... bip... bip... bip...
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)
Bien noté Lotus, ... je corrige.
"Roger".
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
N'oublie pas les Vinéa-Game-Pod pour les filles, sinon, on pourra pas les tenir, même si Akina leur raconte des histoires, vu que le Ryu devrait etre à porté de communication.
Qui pilote le Ryu, quelqu'un sait ?
-Edité le: Vendredi 3 décembre 2004 à 18:55 par silkah-
Il faut que je vous laisse, j'ai un rendez vous virtuel avec une humaine
dans un monde ou j'ai pris le pseudonyme "olivié" (ou olivier, je connais
pas bien la syntaxe Terrienne), comme ça, je joue au terrien !
C'est marrant.
Mon avatar est brun avec des lunettes rondes et mets souvent des vestes
en ... "jean" ils appellent ça !
On va manger une pazzu, non ... Pizza, c'est ça !
Virtuellement, bien sur.
A bientot dans le monde réel.
Ils ont une de ces imaginations, ces gens réels... Moi je préfère être un personnage secondaire de Leloup, c'est bien moins compliqué.
Bon c'est pas tout ça, je vous signale que j'attends encore Mieke, qui doit donner à manger aux filles.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
De toutes facon, rien ne vaut une bonne plante des marais, c'est tres bon, vous verrez!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ça dépend de l'assaisonnement
C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière
la rue Kétanou
Personne ne peut faire un petit détour pour venir me chercher ? moi aussi je veux prendre des congés !! (payés ou pas
) Allez...quoi... c'est un pas très loin Ixo... s'il-vous-plait...s'il-vous-plait...s'il-vous-plait... s'iiiil-vouuus-plaiiiiiit... piiiiitiiiiié... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Si quelqu'un peut venir me chercher au font de la mer ça m'arrangerais j'aurais pas à préparer les partiels
la rue Kétanou
Bon, je peux passer par Ixo, et faire un detour par la mer du Japon, mais faudra quand meme venir en surface, Yin Hau, c'est pas un sous marin quand meme.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Pas de probleme j'ai plus qu'a prendre forme humaine pour pouvoir passer incognito parmi les humains
la rue Kétanou
Ah !!! Mais qu'est-ce-qu'il est gentil LMG !!!!!!! (mes ouvrières te disent un grand merci pour avoir accepter de faire un détour pour venir me chercher... on se demande pourquoi...)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
il faudrait peut être qu'on lui offre quelque chose pour le remercier de sa gentillesse
la rue Kétanou