euh... disons que Ixo ne regorge pas de cadeaux idéaux... il y a toujours une décharge... où si on fouille bien on doit pouvoir trouver...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Il m'est facile de fouiller les décharges, en volant 
Mais de là à y trouver des cadeaux...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Dans ce cas je me charge de trouver quelques beaux coquillages que l'on offrira de notre part
C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière
la rue Kétanou
Dites, avec vos histoires de décharge, là, vous n'allez pas refaire le coup des boules de tiphanol, non?
Tiens un Lyco qui traine dans le coin? Parfait, il va s'occuper un peu des enfants.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Toujours prêt 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est bien, nous voila Ingrid,mieke, le Lyco, Rosée, Poky, Vynka et moi, nous sommes déja 7 dans la navette.
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Je vais avoir de la visite !!! Je vais avoir de la visite !!!

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Un robot Djay. On aura tous vu sur cette planete!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ingrid, Yoko me demande de te transmettre se message. Rosée n'a pas fait ses gamme aujourd'hui. Tu pourras trouver dans son sac son clavier portatif.
Moi, puisque je n'ai plus le poid de mon corps, le voyage se fera plus facilement. Je vous attendrai partout où vous irez. Ainsi, je veille toujours sur vous.
Sopid, encore en vie!
Ah !!! Je sens que ce voyage va être bien amusant !!!!!!! LGM... tu viens me chercher quand ? 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je passe d'abord sur Terre recuperer Tin Hau et ceux qui veulent faire le voyage dans la meduse, puis je fais le crochet par Ixo.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ok, que ceux qui viennent de la Terre retrouvent Vynka la bas :
Oui, mais dépêchez-vous. La navette intergalactique part dans une semaine. Je vous attendrai dans trois jours, dans la soirée, sur le plateau de Gilf Kebir, dans le désert de Libye, près de la grotte des nageurs.
Il faudrait demander à Khany s'il est possible d'y aller en magnétoporteur.
Ensuite, je les récupère quand vous passez sur Ixo et on continue notre pic-nic sidéral.
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
oups, c'est vrai, mes gammes !!!! :8
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
ben moi, c'est pas que ce soit ma grande passion, mais bon, c'est Yoko qui l'a décidé...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine