Pourquoi avez-vous ...

Notifications
Retirer tout

Pourquoi avez-vous choisi votre avatar ?

546 Posts
53 Utilisateurs
0 Reactions
36.4 {numéro}K Vu
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Hum... pas assez attentif a mes post, hein ? smiley snif...

smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pardon, Moniia, je ne recommencerai plus. smiley smiley smiley smiley vsmiley smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Ben la Kaldo, tu n'est vraiment pas attentif !! Je sai que moniia et moi on a le meme avatar mais de la a confondre nos nom !! Est ce que tu dort encore ??smiley

SKiLL

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Honte a toi Kaldo. Fait un peut plus attention quoi, c'est pas trops demande quand meme.

SKiLL, faut quand meme le pardonne, avec tous le travail qu'il a fait sur les Saints, notre pauvre Kaldo est un peu fatigue!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Pour sa défence... (à Kaldo) j'ai tendance moi aussi à regarder en premier l'avatar, puis le nom. Ca m'a aussi surpris au début, car j'associais spontanément les avatars féminins à des femmes et les masculins aux hommes ! Pour les doublons, je les confonds souvent (la discussion entre SKill et Moniia est dure à suivre !)

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, là la deuxième fois ce n'était pas une erreur mais je m'excusais auprès de la vraie Moniia pour avoir pris un autre pour elle.

Mais j'aurais du m'excuser aussi à SkiLL. Pardon, SKiLL pour cet erreur là (la première, la seconde que tu as cru détecter n'en était pas une)

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

SKiLL, faut quand meme le pardonne, avec tous le travail qu'il a fait sur les Saints, notre pauvre Kaldo est un peu fatigue

Oui, tu a raison il aurra bien droi a un petit sejour au ciel pour se reposer un peu, aller voir les ange, et tout sa, mais il faudra qu'il revienne vite !! (je dit pas sa pour ton mal Kaldo, c'est une expretion pour tes fabuleu travail ici !!) smileysmileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

smiley

Paul Eluard

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Comme ils sont gentils.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Maaaaiiiiis de rien mon cher Kaldo !!! smileysmileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Toujours polis nous !!! smiley

Paul Eluard

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Monsieur Skill, je vous salue. Vous avez la fougue et la chaleur des peuples du sud de l'Europe.

Mademoiselle Thalie, je vous présente mes hommages. Vous avez la fantaisie et l'esprit qui conviennent à une Muse.

Monsieur Kaldorion, je m'incline devant vous. Vous dont la logique infaillible n'a d'égale que la générosité.

Votre Excellence Grand Migrateur, recevez mes salutations respectueuses. Votre bonté vous rend digne de la confiance qu'on accorde à un vrai chef.

Vous tous qui alliez la vertu à la force, à l'élégance et au courage, vous feriez d'excellents candidats aux jeux olympiques.

Et surtout, vous êtes très, très, très polissmileysmileysmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, nous sommes tellement polis que c'est le premier "flood" de politesses du Forum. à quand un sujet spécifique ? "politesses".

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Ce site est un vrai puit des louanges !

smiley

Paul Eluard

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Oh et bien merci Monsieur Hallberg pour toute c'est gentillesse, cela nous fait grand plaisir a voir dans ce forum tres poli !

SKiLL

RépondreCitation
Page 12 / 37
Share: