ça confirme que nous sommes à l'age de la pierre polie. 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
et oui, bonjour Pierre.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Maiiiiiiis tres certainement monsieur Kaldorion !!
Mes bienvenue a toi oooooh Pierre !!
SKiLL
Mes tres chers amis, je vous salue bien bas, respectueuesement. En cette belle journee, je vous le dit, il me tarde de pouvoir rentrer chez moi!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Les bien venue chez toi ohhh grand migrateur !! Moi aussi je vous salue bien bas, enfin pas trop bas quand meme...
SKiLL
j'ai hâte que le Grand migrateur soit plus souvent là...
Donc je me joins à vos salutations.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est quand que tu sera chez toi le Grand migrateur ??
SKiLL
Ca y est, je suis de retour de France, mais je dois attendre le 21 Septembre pour la connexion Internet a la maison. Heureusement, au boulot, le Super scout est en rade. Je peux donc me reconnecter la journee (en faisant gaffe a mon patron quand meme).

Membre de :

Hello !! Elle était bien tes vacances ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pas vraiment des vacances, je suis alle chez mes parents chercher le reste de mes affaires que j'avais entrepose chez eux. 2000 km de route en 3 jours, c'est pas vraiment reposant.

Membre de :

la voiture ce n'est jamais très passionnant...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
En plus, pas en voiture, mais dans une camionette de location. J'avais encore pas mal de choses a recupereer chez mes parents (environ 6m cube de fatras).

Membre de :

C'est fou ce qu'on peut accumuler comme affaires !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
2000 km de route en 3 jours, c'est pas vraiment reposant
Ben moi j'ai bien fait 2500Km en 2 jours pour venir ici au Portugal en voiture. Mais tu a tout a fait raison, c'est crevan !
SKiLL
pfff...et moi j'ai pas de voiture...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine