Eh oui, je suis en 33,6K.
ALors que je suis à 5 km d'une ville de 4000 habitants, et à 15 km d'une ville de 100 000 habitants.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Si tu etai au Portugal tu l'aurrais deja ton ADSL...
Mais c'est bizard, meme comme sa ici je pense que le minimum pour la vitece sur internet est de 56 Kb/s et non pas 33,6 Kb/s comme toi...
SKiLL
Non, normalement le minimu est de 56k, mais France Telecom se fout vraiment du monde !
J'explique la situation.
La Ligne qui arrive chez moi est "dédoublée" c'est à dire qu'un appareil France Telecom la sépares en 2 lignes et partageant les fréquences, ce qui, en gros, divise le débit possible par 2 !
On seraît en droit de demander de payer 2 fois moins cher, mais non, ce n'est pas le cas.
Pendant des années nous n'avons pas sur d'où venait ce débit lamentable ! Pensant que ça venait d'une défaillance de la ligne qui était chez nous. Mais nous avons appris recemment le pot aux roses !
Donc, bientot France Telecom doit installer une nouvelle ligne chez nous, et à cette occasion devra bien amener des fils de plus. après, j'aurais au moins le 56 k !
Et peut-être même l'ADSL

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour ce qui de l'ADSL c'est mieu de leur demander avant. J'ai un copain qui a fait une petite petition dans son entourage pour avoir l'ADSL, et sa a marcher 2 semaines plus tard il avait ADSL c'est lui !
Mais maintenant, je ne sai pas comment est France Telecom... C'est mieu de demander...
SKiLL
Tu parle, ma soeur bataille depuis 2 ans pour avoir l'ADSL dans son bled, et FT dis non pour la raison qu'il n'y aurait pas assez de demandes dans sa localite!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Qu'elle fasse une petition alors ! Comme sa FT verra bien qu'il y a plus de persone qu'elle qui veulent l'ADSL !
SKiLL
Maintenant que j'y pense dans ma localiter on a eu l'ADSL san pratiquement rien demander, car en faite on eait 3 a le demander ! Et moi j'ei acheter mon modem apres 1 ans que l'ADSL soie instaler dans mas localiter !
SKiLL
C'est la 3eme petiton qui est envoye chez FT. Ils font la sourde oreille!

Membre de :

Esseille d'aller avec la petition parler avec leur representant ! Sa peu marcher !
SKiLL
C'est pour ma soeure, pas pour moi, et elle est a 1500 km de chez moi!

Membre de :

et bien moi je suis a 30 bornes de cannes et de frejus et j ai l ADSL en 1024!!!
je suis un des seul du canton a l avoir et pourtant je suis dans un endroit reculé au milieu de la foret!!! allez comprendre!!!
Y'a pas de justice sur la distribution de l'ADSL en France!

Membre de :

c esyt vrai
Dans 3 semaine j'aurai ma liaison Internet par le cable! On a plus de chance aux Pays-Bas.

Membre de :

pourquoi par le cable la liasson est mieux??