La liaison par cable, comme on l'a dit plus haut :
1) craint moins la foudre.
2)permets aussi à la télé de passer.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est pour ma soeure, pas pour moi, et elle est a 1500 km de chez moi
Ben, alors dit lui daller elle faire et montrer la petition au responsable de FT le plus proche de chez elle !
La liaison par cable, comme on l'a dit plus haut :
1) craint moins la foudre.
2)permets aussi à la télé de passer.
Au Portugal aussi il y a sa ("Netcabo"), mais pour l'avoir il faut avoir obligatoirement la TV pas satelite ("TVCabo") de la meme companie, il y a enormement de gents qui on la TV par satelite de cette companie...
SKiLL
ca a l air cool par le cable....
j ai plus qu a bosser a l ecole pour que ma mere veuille bien que j ai ma conexion dans ma chambre!!!
Oh, par le telephone c'est très bien aussi. Surtout qu'en France il y a des forfaits illimités pas cher à 15 euros par moi.
Pour l'instant tu va sur internet comment, red Phenix ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
j ai l illimité wanadoo en 1024 kb/s avec l ordi de mes parent et bientot si j ai des bons resultat ma mere connssentira a faire de meme dans ma chambre
Ah, mais dans ce cas il serait idiot de se payer un deuxième abonnement, partagez la connexion entre les 2 Pcs !
oui c est prevu!!!! ou alors comme j ai un deuxieme modem je reprendrai les memem codes e connexion
L'interêt du partage est que les PCs peuvent acceder à internet en même temps.
Sinon, tu devra te déconnecter pour que tes parents se connectent.
oui mais comme mes parent ne se copnnectent jamais
Ah, d'accord.
Un ptit routeur ADSL reglerait le probleme elegament!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tout à fait, c'est ce que j'aurais conseillé à Red Phenix s'il ne m'avait pas répondu que ses parents ne l'utilisaient pas.
Un petit routeur adsl switch auquel on branche le modem et les 2 PC.
eventuellement un routeur sans fil si on ne veut pas faire de trous dans les murs.
On a les collegues de Linksys qui nous ont deconseilles d'acheter des routeurs Wireless, trops facile a pirater!

Membre de :

Ben...déjaj il faut activer le cryptage.
Quand on mets un réseau VPN, c'est sûr, sinon, c'est piratable...
Mais beaucoup moins que la ligne téléphonique ou les données passent en clair !
Et de toute façon pour les données importantes (carte de crédit, mail) la connexion sécurisée est indispensable. à partir du moment ou l'on est en connexion sécurisée, des espions peuvent lire tous tes échanges, ils ne peuvvent rien en déduire !
Donc, je ne suis pas d'accord avec ces ingénieurs de Linksys, du moins pour les gens "normaux".
Maintenant, si tu as des secrets millitaires sur ton PC, oui, il ne faut pas du sans fil avec une bête clé WEP.
Mais alors dans ce cas, n'utilise pas internet explorer !
Il est bourré de failles qui permettent une intrusion milles fois plus facile sur ton PC que les failles du sans fil...
et il y a des gens qui scannent en pernanence les lignes contrairement au ciel.
Donc il faut relativiser les dangers, il ne faut pas avoir plus peur de glisser sur un escargot que se de faire écraser par une voiture.
Comme ils font du support telephonique dessus, je suppose qu'ils savent de quoi ils parlent. Mias je suis d'accord avec toi, il faut relativiser. Pour eux je dirait que le soucis principale est d'eviter le piratage de la connexion, pas le pompage de donnees de la machine connectee.

Membre de :