Là en l'occurence, ça n'est pas vide... Généralement dans une cathédrale on se trouve dans un très grand volume de vide, dans la Sagrada Familia, au contraire, chaque mètre cube disponible est occupé par un échafaudage. C'est une véritable jungle de ferraille. Impossible d'aller tout droit d'un côté à l'autre. Vous êtes obligés de raser les murs pour contourner la forêt métallique. De toute façon, il n'y a strictement rien à voir dans la nef...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
d'accord. donc disons qu'il n'y a pas "rien" mais "rien à voir".
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ce qui est encore pire! Si il n'y avait rien, tu peux au moins admirer le cote interne de l'architecture!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et dire qu'il faut payer pour voir une jungle de feraille...
SKiLL
Attends, le pire c'est que tu peux monter dans les clochers. Pour ça ils ont installé des ascenceurs. Oui, mais ils sont aussi payants...
Si je me souviens bien, on a payé 8 euros par personne pour entrer dans l'église, et ils voulaient encore 2 euros de plus par personne pour qu'on prenne l'ascenceur! En plus il y avait facilement 30 minutes de queue.
Par l'escalier, la file d'attente était tellement longue que je n'ai même pas voulu savoir si c'était gratuit ou payant...
Je ne vous conseille donc la visite QUE si vous êtes vraiment intéressé par Gaudi et son style d'architecture, pour les photos exposées dans le musée de la crypte.
Tout le reste se voit de dehors sans payer.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Et c'est bien mieu comme sa !
SKiLL
A l'epoque ou j'avais une copine espagnole, j'avais visite Barcelone avec elle, mais on a preferes visiter les autres curiosites Gaudienne, plutot que la Sagrada Famillia!

Membre de :

Et c'etait mieu ?
SKiLL
En tous cas c'etait gratuit!
Ca y est je vien d'exploser en Supernova!

Membre de :

Wowww.... c'est beau... tire en une photo GM...!!
SKiLL
Comme celle-là?

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Wow, c'est toi GM ?? Ce que tu est beau aujourd'hui !!

SKiLL
Et ca c'était peut-être Kaldo? Qui sait?

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Non, maintenant je dois ressembler à ça :

Avant je ressemblais à ça : 
ou un de ceux là :

Non, en fait, comme j'aime bien le bleu, j'étais cette supernova là :

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
En fait, je ressemble à ça maintenant...

P.S : Jeu : trouver l'intrus dans les images précédentes...l'image qui ne représente par craiment une supernova ou un astre....