Pourquoi mon avatar?
Parce que c'est un chtit kroco, et qu'il a l'air féroce d'un dictateur avide de sang... 
Naaaaaaaaan!!! je déconne!!!!
Parce que c'est le seul Kroco poco toc minok joli que j'ai trouvé sur le net... Ceci dit, si d'autres personnes ont d'autres photos originales de krocodiles je prends tout de suite... !!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Surtout n'en changes pas. celui là est sublime !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci!!! Et aussi unique, j'ai jamais vu personne avec celui là sur un autre forum... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oui, c'est qu'il est UNIQUE notre Kroco à nous
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

A fait plaisir!!! 

Au fait, ou est Gobol???
Gobol...ah, elle est rentrée...mais elle doit avoir trop de boulot, ou être en arrêt maladie.
Depuis chez elle elle n'as pas encore le net haut débit. Elle vient juste d'avoir un ordinateur.
-Edité: Lundi 13 septembre 2004 à 21:04 par Kaldorion-
Ah... c'est déjà un bon début... 
Oui...mais, bon, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles tout de même.
on l'a quand même revue samedi, non???
avant hier ? je ne me souviens pas.
Moi non plus, tu la vue sur MSN ou ici ?
SKiLL
Non, Gobol n'as pas encore MSN.
Mais je la vois se pointer sur le site !
Quand on parle du loup
Ou plutôt du savant fou
Le voila qui arrive à grend pas
Fuyons, robots, le trépas.
J'en vois qui s'inquiètent pour moi ? Faut pas, mais c'est gentil tout de même !
Précisons que j'ai un ordinateur à la maison depuis quelques jours (un peu plus d'une semaine si je me souviens bien), et que le bas débit chez moi ne fonctionne qu'une fois de temps en temps. Pas eu moyen de me connecter hier, alors que ce matin, il n'y a pas de problème !
Je suis en arrêt de travail : bébé veut se pointer vite fait pas fini, donc le gentil docteur pour les bébés m'a dit : "Repos !" J'en connais une (ma directrice), qui ne va pas, mais alors pas du tout apprécier ! L'avantage, c'est que maintenant, j'ai tout mon temps (si ce joli ordinateur avec cette jolie connexion internet veulent bien fonctionner) pour papoter avec vous ! Et sans culpabiliser parce que mon travail avance moins vite !
Ca répond à ta question Kroco ???
Pour MSN, apparemment, il est installé, mais je ne sais pas l'utiliser... Ben oui, j'ai déjà du mal avec ce que je connais, alors, le reste... Fô pas trop m'en vouloir : Je vais apprendre, puisque maintenant, j'ai le temps ! 
Ceci étant dit, Je n'ai rien contre les robots, n'est-ce pas, Kaldorion ! Je m'entends même plutôt bien avec eux, depuis ma réincarnation en bibliothécaire ! Pourquoi as-tu peur de moi ? 
-Edité: Mardi 14 septembre 2004 à 10:48 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Mais non, je n'ai pas peur. simplement j'avais besoin d'un rime... alors trépas ça allait...

Pour MSN, c'est normal que ça ne marche pas. Windows XP est livré avec la 4.7, et il faut mettre à jour avec la 6.2 pour que ça marche.
Sinon, ravi d'avoir de tes nouvelles !
-Edité: Mardi 14 septembre 2004 à 11:11 par Kaldorion-