Pourquoi avez-vous ...

Notifications
Retirer tout

Pourquoi avez-vous choisi votre avatar ?

546 Posts
53 Utilisateurs
0 Reactions
36.4 {numéro}K Vu
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

Si tu veu Gobol, je peu t'envoyer le programe par e-mail et avec de explication !smiley

SKiLL

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je pense que ça ne devrait pas lui poser de problèmes depuis ce site.

Après...il faut se laisser guider.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
SKiLL
(@skill)
Noble Member
Début du sujet  

C'est comme elle veut ...!smileysmileysmiley

SKiLL

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Comme ils sont mignons, tous les deux ! J'ai deux anges gardiens de l'informatique, avec dépannage par e-mail si je veux ! Vous êtes formidables, vous alors ! J'ai bien envie de vous faire plein de bisous, mais je n'ai plus l'adresse du site de pnumekin avec tous les smileys... Enfin, le coeur y est, hein !

Est-ce assez ou en faut-il plus?

-Edité: Mardi 14 septembre 2004 à 17:37 par Hallberg-

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je viens de cliquer sur le lien indiqué par Kaldorion, mais avec ma connexion bas débit, télécharger la version 6.2 va me prendre quasiment une heure, alors que la connexion est assez capricieuse cet après-midi !
Donc, dès que j'aurai l'ADSL (ce qui ne saurait tarder, croyez moi), je ferai ce qu'il faudra pour venir vous rejoindre sur MSN, même si je ne sais toujours pas à quoi ça sert, tout ça, à part recevoir des messages. Petites explications, s'il vous plaît ? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un chat ? Celui du site ne fonctionne pas ?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

c'est beaucoup plus pratique que le chat du site, beaucoup lus agréable à utiliser.

Et, depuis le boulot, tu ne peux pas chatter.

Mais de chez toi, tu pourras passer parfois nous faire un petit coucou sur MSN.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Comment ça? Quel malheur, ici, nul ne saurait se passer de la collection de Pnumekin, et surtout de ses illustres bizouilleurs. Note ceci et ne le perds pas:

http://pnumekin.tonsite.biz/smileys.php

Et par un tour de magie, je vais de ce pas aller mettre des bizouilleurs dans ton post précédent. Comment je fais, mystère, un illusionniste ne révèle jamais ses trucs.

Bon, deux infos à propos de MSN:

1- Si ça marche pas et que tu n'y arrives pas, et que tu te tapes la tête contre l'écran de rage, ben, sache que ça m'est arrivé et que ces braves gens m'ont tiré du mauvais pas où mon ignorance informatique m'avait plongé.

2- Quand ça marchera, n'oublie pas d'éditer ton profil pour y faire apparaître tes coordonnées MSN, ce qui nous permettra d'avoir ces coordonnées en cliquant sur le petit dessin attaché à chaque post.

Enfin, justement, mais je pense que tu t'en doutais, en raison du fonctionnement alléatoire du vieux "chat" et du temps nécessaire à la préparation du nouveau, on se sert pas mal de MSN. Voilà!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Whéééééééé!!! des nouvelles de Gobol!!! A fait plaisir!!!!! smiley smiley smiley
Pour MSN, même si tu as une version obsolète je crois que ça peut marcher

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je n'ai pas l'impression.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Pour Kaldo : merci pour les infos, et pour le boulot, vu que je n'y suis plus, il n'y a plus de problème pour les mois à venir.
Pour Hallberg : Merci, je crois que le compte y est au niveau des bisous. (entre nous, c'est normal que les modérateurs puissent éditer eux-mêmes nos propres posts ?)
Pour Kroco : je vais essayer, on verra bien !

En fait, vous allez trop vite pour moi, ou alors c'est l'internet qui est trop lent chez moi, Kaldo a déjà répondu pour moi ! Alors, MSN, ça marche ou pas ? Y'a quelqu'un en ce moment sur ce fameux chat ? Je dois essayer où ?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi j'ai une version obsolète (sans images) de MSN mais qui est à l'inverse la seule encore disponible que mon ordinateur tolère.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Alors, pourquoi la mienne ne fonctionnerait-elle pas ?

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bon, alors, je viens d'aller voir, et je n'ai rien compris. Installé sur le bureau de mon ordinateur, j'ai un truc qui s'appelle "MSN Explorer", ce qui m'a tout l'air d'être quelque chose qui me permet de naviguer sur Internet, mais pas le MSN dont vous parlez. D'autre part, j'ai quelque chose qui s'appelle "Windows messenger", mais je ne crois pas que ce soit ça non plus. Donc, je laisse tomber (ouille !) pour l'instant, et je téléchargerai le MSN dont vous parlez quand j'aurai une connexion un peu plus rapide et fiable.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

c'est le mieux. il est urgent d'attendre...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Tout à fait, et comme de toute façon, il y a beaucoup de monde sur ce site, et donc beaucoup de conversations en cours en même temps, où trouverais-je le temps de chatter sur MSN ? Je n'ai pas comme toi le don d'ubiquité...

RépondreCitation
Page 27 / 37
Share: