Pourquoi avez-vous ...

Notifications
Retirer tout

Pourquoi avez-vous choisi votre avatar ?

546 Posts
53 Utilisateurs
0 Reactions
36.3 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

J'espères tout de même que tu essayera... c'est rigolo, MSN.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Windows Messenger est compatible avec msn mais avec des fonctions en moins. Moi, je préfère utiliser aMSN amsn.sourceforge.net qui a quelques fonctions en moins (plutot inutiles à mon avis) comme les conversations vocales et vidéo, les jeux, et d'autres petites choses qui remplissent iutilement la mémoire de mon ordinateur smiley . De plus, amsn est livré sans publicités... et c'est pas plus mal

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

A propos de chat... n'oubliez pas le mien aussi smiley
http://perso.wanadoo.fr/pulko.mandy/YokoChat.html

Je vous y attends ... smiley et ça marche smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

J'y suis !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Merci PulkoMandy pour ces précisions. Et pour Kaldorion, bien sûr que j'essaierai, mais une fois que j'aurai réussi à télécharger quelque chose de correct sur l'ordinateur ! Pour l'instant, la seule utilité qu'il a, c'est tout de même de me permettre de me connecter à ce site. Impossible dans l'état actuel de télécharger ce dont j'ai réellement besoin. J'attends donc. Patience et longueur de temps... vous connaissez la suite !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu peux te brancher ici. Pas besoin de télécharger quoi que ce soit !
Mais, bon, pour l'instant, tu as peu d'heures de communication...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Il est 23 heures, mes neurones doivent être en panne... Je croyais que j'avais besoin de télécharger la version 6.2 ou quelque chose comme ça pour que ça marche, et maintenant, tu dis que je peux me brancher sans télécharger quoi que ce soit ? Moi pas comprendre....

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pas besoin de télécharger quelque chose pour le chat de PulkoMandy !

http://perso.wanadoo.fr/pulko.mandy/YokoChat.html

Tu cliques sur le lien, et au bout de quelques minutes tu te retrouves en communication avec nous...

Essaye !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ah, tu parlais de ce chat-là !!!!

Euh... Je viens d'ouvrir le lien, et rien ne se passe. J'arrive sur une page blanche avec des bandes jaunes en haut et en bas. Je vais encore une fois passer pour une débile de la souris, mais ça fonctionne comment, ce chat ?

-Edité: Mardi 14 septembre 2004 à 23:16 par Gobol-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

il y a un champ pour taper son texte en bas.

il faut lui laisser le temps de bien se lancer.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'ai vu deux bandes jaunes, l'une avec "privé", tout en bas, l'autre avec la mention "public", juste au-dessus. Mais impossible d'entrer dans un champ quelconque...
Je réessaye, on verra bien.
Je viens de trouver une petite case, en bas à droite, où j'ai pu écrire quelque chose, mais après plus rien : pas d'autre affichage, pas de validation quelconque de ce que j'ai écrit, pas de pseudo qui apparaît... Vous êtes sûrs que ça fonctionne ?

-Edité: Mardi 14 septembre 2004 à 23:30 par Gobol-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Mince..ton navigateur ne doit pas être configuré convenablement.

Tant, pis, renonces en attendant. smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

De toute façon, vu l'heure, je ne vais pas tarder à me coucher... Ce soir, c'est exceptionnel que je me connecte aussi tard : mon mari a commencé les vendanges hier, et ce soir, il est aux petits soins avec son raisin fraîchement cueilli, il ne rentrera sans doute pas avant une ou deux heures du matin. Mais dans les prochains jours, ça m'étonnerait qu'il accepte que je l'empêche de dormir aussi tard !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je m'en doutes bien.

Mode schtroumf à Lunettes ON

Moralité. L'ordinateur ne doit jamais prendre le temps de l'époux/épouse.

Sinon, il faut le baffer

Mode schtroumf à Lunettes OFF

Au fait, la récolte est meilleurs que l'année dernière ?

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je pense que le vin sera meilleur, en effet. L'an dernier, il était très précoce (les vendanges ont commencé chez nous le 20 août, du jamais vu), mais aussi très peu acide. Ce qui fait que l'an dernier, Jean-Luc n'a fait aucun vin de garde. Uniquement des génériques, qui tiendront 5 à 7 ans, pas plus. Cette année, apparemment, le raisin étant mûr plus tard (l'année est plus normale au niveau du temps et des températures), l'équilibre est plus grand entre sucre et acidité, ce qui va permettre de faire du bon vin, génériques, vendanges tardives et grands crus confondus. Pour tout dire, l'an dernier, les viticulteurs alsaciens avaient même obtenu une dérogation pour acidifier le vin, chose qui est formellement interdite en temps normal. Mais tout le monde s'accorde à dire que l'an dernier n'était pas normal.
Bref, certains disent que 2003 était une année exceptionnelle, je n'en suis pas du tout certaine, pour ma part. C'était certes une bonne année, on ne peut pas le nier, puisque le soleil était au rendez-vous, mais l'équilibre recherché pour obtenir un bon vin n'était pas là...

RépondreCitation
Page 28 / 37
Share: