Pourtant d'habitude, je croyais que le soleil et la chaleur faisait du meilleur vin...est-ce que ce qe tu dis est vrai pour tous les vins, ou seulement en Alsace ?
Enfin, là je n'y connais rien. Donc je te fais confiance
Et puis, l'année dernière la quantité n'avait pas été au rendez vous, non ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Gobol: pour le chat c'est normal, il faut attendre qu'il se connecte (pas plus d'une minute je pense) et tu va voir apparaître:
-L'image de fond
-La liste des personnes connectées à droite de l'écran
-Ce qu'on est en train de raconter dans la zone centrale
-La zone pour parler au dessus de public/privé
- #Vinea dans la liste "public"
A ce moment là tu peut parler 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Je suis au Portugal dans une region reputée pour le vin, le fromage et ces moulins. Il y ici des vignes partout, c'est normal il fait trés chaud et il y a beaucoup de chaleur ici !
SKiLL
Longtemps j'ai eu comme avatar le petit boîtier électronique contenant la père de Khâny. Etant chercheur en informatique ça m'allait bien.
Maintenant, pour des raisons d'unité avec les autres forums que je fréquente, je me trimbale avec un elfe du seigneur des anneaux. C'est juste un figurant dans le film de Peter Jackson. On le voit parfois aux cotés d'Elrond. Le genre de personne qu'on ne remarque pas mais qui est souvent là.
Moi, j'ai choisi mon avatar à cause de la sensibilité de Cecilia, parce que je trouve que c'est un des plus beaux personnages dans les Yoko et pour son vécu. Il y a eu un temps où je m'identifiais beaucoup à son sentiment de folie, à sa détresse, son désespoir et son isolement.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Pour moi, j'avais pris Rosée au début.. c'était un peu une façon de rappeler mon enfance que j'ai quitté depuis peu de temps (enfin quelques années) et aussi parce que je regarde toujours le monde avec des yeux d'enfants =)
Mais comme Val avait aussi Rosée, j'ai changé pour Yoko enfant, en gardant le même thème!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
De mon côté, je ne sais absolument pas pourquoi j'ai choisi Gobol au départ. Je crois que c'était parce que c'était un "méchant" dans la bédé, et que beaucoup de "gentils" (il n'y avait pas autant d'avatars disponibles à l'époque) étaient pris (et je ne me voyais pas avec le 15 avatar de Poky, ou le 4e de Yoko...). Donc, j'ai choisi un "méchant" surtout parce que personne ne l'avait pris avant - et personne ne l'a repris par la suite, je crois être la seule à me promener avec sa tête.
Et puis, au fil du temps, je me suis attachée à ce personnage. Tellement que je lui ai inventé un passé, et une enfance ! Je suis même devenue son hôte, puisqu'il s'est "réincarné" en moi, bibliothécaire de mon état, et que parfois, c'est lui qui parle à ma place... Donc, je ne suis pas prête de changer de trombine, celle que j'ai me plaît bien ! Et comme je suis la seule, pas de risque de me confondre avec quelqu'un d'autre !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Moi au départ j'avais la tronche d'Ingrid première version, époque "Orgue du diable", qui était disponible sur le site. Puis comme une ou deux personnes qui sont reparties depuis avaient la même, j'ai personnalisé et je me suis récupéré une tronche d'Ingrid autre-part, mais en raison de mon incompétence informatique, le patron a été obligé de le refaire, parce que le mien occupait trop de mémoire. Depuis, donc, ce qui devait être une tronche perso est disponible à tout-un-chacun, mais il se trouve que personne d'actif ne l'a encore prise. Donc bon, la tête que j'arbore continue de m'appartenir à moi et rien qu'à moi et seulement à moi, pour une raison mystérieuse mais qui m'arrange bien.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Au tout début (ya pas si longtemps), j'avais choisis Rosée, mais comme le dit Pearl, on etait au moins 3 à l'avoir, Pearl, Eli et moi (de ceux que je voyais connectés, bien sur, j'imagine qu'il y en a d'autres qui l'ont). Je la trouvais mignone. je crois que c'est la seule raison. elle était mignone
Et ensuite, Pearl a fait de nouveaux avatar dont celui que j'utilise.
Voilà l'histoire!!
Euh... Vous allez rire, je me rappelle même plus comment s'appelle mon avatar... C'est le conseiller de l'Empereur (enfin, un des nombreux, il devait pas être tout seul), pis je l'ai évidemment pris parce que j'étudie en histoire chinoise et donc, c'était le plus approprié dans ce contexte.
Moi non-plus
. Je propose que tu payes un verre à celui qui s'en souviendra de mémoire, sans regarder dans le bouquin...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Entendu! Celui qui trouve le nom du Conseiller de l'Empereur, je lui offre la tournée d'alcool chinois (pouah!) à la taverne de Duchenot!

Au départ j'avais Wai comme avatar (et non pas Rosée
).
Je l'avais choisi pour deux raisons,premièrement parce que personne ne l'avait déjà pris, deuxièmement parce que c'est un crayonné et que allez savoir pourquoi j'ai fait une fixation là-dessus que c'était plus joli.
Après quand Pearl à proposé ses nouveaux avatars j'ai changé pour celui que j'ai actuellement parce que tout bêtement c'est une fille alors je m'y identifie plus qu'à Wai... (même si certains n'ont pas ce problème sur ce forum
)
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Xian a écrit Entendu! Celui qui trouve le nom du Conseiller de l'Empereur, je lui offre la tournée d'alcool chinois (pouah!) à la taverne de Duchenot!
Heu le conseiller Tch'ou??
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)