Pourtant d'habitude, je croyais que le soleil et la chaleur faisait du meilleur vin...est-ce que ce qe tu dis est vrai pour tous les vins, ou seulement en Alsace ?
Enfin, là je n'y connais rien. Donc je te fais confiance
Et puis, l'année dernière la quantité n'avait pas été au rendez vous, non ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Gobol: pour le chat c'est normal, il faut attendre qu'il se connecte (pas plus d'une minute je pense) et tu va voir apparaître:
-L'image de fond
-La liste des personnes connectées à droite de l'écran
-Ce qu'on est en train de raconter dans la zone centrale
-La zone pour parler au dessus de public/privé
- #Vinea dans la liste "public"
A ce moment là tu peut parler 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Je suis au Portugal dans une region reputée pour le vin, le fromage et ces moulins. Il y ici des vignes partout, c'est normal il fait trés chaud et il y a beaucoup de chaleur ici !
SKiLL
Longtemps j'ai eu comme avatar le petit boîtier électronique contenant la père de Khâny. Etant chercheur en informatique ça m'allait bien.
Maintenant, pour des raisons d'unité avec les autres forums que je fréquente, je me trimbale avec un elfe du seigneur des anneaux. C'est juste un figurant dans le film de Peter Jackson. On le voit parfois aux cotés d'Elrond. Le genre de personne qu'on ne remarque pas mais qui est souvent là.
Moi, j'ai choisi mon avatar à cause de la sensibilité de Cecilia, parce que je trouve que c'est un des plus beaux personnages dans les Yoko et pour son vécu. Il y a eu un temps où je m'identifiais beaucoup à son sentiment de folie, à sa détresse, son désespoir et son isolement.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...