Pourquoi avez-vous ...

Notifications
Retirer tout

Pourquoi avez-vous choisi votre avatar ?

546 Posts
53 Utilisateurs
0 Reactions
36.3 {numéro}K Vu
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Perso c'est simplement parce j'adore Monya, je trouve qu'elle me ressemble !

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Elle te ressemble comment ? phyisquement ? de caractère ? de vécu ?

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
PulkoMandy
(@pulkomandy)
Honorable Member

Voilà ce que je peux faire pour la gélule... por le reste c'est effectivement plus complexe smiley

"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Ah merci Pulko smiley T'es trop fort... pour le reste, vaut mieux laisser tomber.. ^^

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Puisqu'on peut tout mettre en gélule, dites-moi docteur, vous auriez du bonheur en gélule, s'il vous plait?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Le Herr Doktor peut te faire une prescription aussi. Généralement c'est livré en flacons de 75 cl, et après, cela lui sert à alimenter la clientèle de sa clinique.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Ici le bonheur n'est pas en géllule... mais en livre (de Yoko Tsuno).
Mon avatar, donc...
Il me ressemble un peu physiquement, c'est vrai, d'autre part j'aime bien ce personnage secondaire de message pour l'éternité (Le Guérrec) mais la vraie raison, c'est que dans la liste proposée, je voulais quelque chose de discret, pas tape à l'oeil, qui fasse un peu "vieux sage" (pas vieux singe) et qui ne soit pas déjà utilisé à tour de bras par X personnes.
Sur ce dernier point on est au moins deux, pour ce qui est du vieux sage, j'entends d'ici les rires...
X)
frac
On n'apprend pas au vieux sage à faire des grimaces

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben, on a eu un vieux sage zen qui ne vient plus, parce qu'il a épousé une Chinoise et que maintenant, c'est beaucoup tlavailler poul noullil famille, plus le temps faile singelies sul oldinateul ! Hi ! hi ! hi !smiley

Alors, les sages, on en a eu un autoproclamé aussi, mais on l'a viré, parce qu'il était tout sauf cela... Sinon vous deux, ben ouais, ça va, on vous aime bien !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Pour ce qui est d'être tout sauf un vieux sage, je crois que je fais l'affaire (encore que, pour ce qui est d'être vieux, y'a des fois ou je crois que ce n'est plus un rôle de composition... smiley )

frac
Pour avoir du talent il faut être vieux mais pour avoir du génie il faut être mort...

Edité Lundi 2 avril 2007 :13:38 par frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben on a aussi des femmes qui se prennent pour des hommes, des hommes qui se prennent pour des femmes, des vieux fous, des morts, des schizophrènes... Quelle faune !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouais, on est pas très recommandables, c'est sûr. Après les élections, on va se faire épingler, c'est clair...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je pense qu'on aura quand même un peu de temps avant : ils seront tous très occupés, après les élections, à faire leurs équipes, ou à pleurer sur leurs échecs, selon les cas (après tout, il n'y aura qu'un seul gagnant...smiley). En tout cas, ils auront sans doute d'autres chats à fouetter. Ou alors, c'est big brother ???smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Si j'ai choisi l'avatar du Surfer d'Argent, c'est parce que j'adore ce personnage Marvel. Il allie la beauté, la puissance, le mysticisme et la générosité. Il parcourt l'univers sur sa planche, toujours émerveillé par les beautés que recèle le cosmos.

Edité Dimanche 2 septembre 2007 :23:13 par Bardamu

RépondreCitation
Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

Si j'ai choisi cet avatar, c'est parce que j'adore les "petites fleurs". Pardon? Vous dites? Oui : toutes! 1smiley Elles allient la beauté, la puissance, le mysticisme et la générosité. La puissance? Bien oui : sans elles, il n'y aurait pas de plantes, donc pas de vie. Et même si je parcours l'Univers, je serai toujours émervellé par ces beautés, parmi les plus belles du cosmos.

D'ailleurs, des fleurs (pas toutes petites), il y en a partout dans le cosmos :

Il y en a même qui volent!

Pardon? Mon texte est une redite? Oh pardon! Je ne savais pas qu'il y avait copyright! Que voulez-vous : cet auteur m'a inspiré... smiley

Edité Dimanche 15 juin 2008 :18:13 par Petite Fleur

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Copieuse !! smileysmiley

RépondreCitation
Page 31 / 37
Share: